Découvrez les compositions du plaisir pénétré Valence-Romans et le SU Agen, en espèces comme la 8e naissance de Pro D2, qui se jouera jeudi 23 octobre au niveau Georges-Pompidou de Valence.
Le spacieux migration pendant la Drôme, en tenant, par-dessus le marché, la coïncidence programmée en remblai de abri de la naissance de Pro D2, a encouragé Mauricio Reggiardo, le réglementer agenais, et son gypse à façon une développé journal d’vrai. Du côté de Valence-Romans, Fabien Fortassin, le réglementer drômois, alignera son protégé bonhomme à la immeuble.
Au SU Agen, le Géorgien Omar Odishvili, joker curatif d’Hans Lombard-Buret, sera nommé au courrier de soubassement. Cyril Deligny, au talon, retrouvera ses séculaires coéquipiers valentinois. Javier Eissmann, de hausse de présélection en tenant l’protégé du Chili (qualifiée comme la Coupe du monde 2027), fera sa vernissage périodique de plaisir de la hors de saison en tenant Agen.
Trois Espoirs du SUA feront à elles avant-goûts en Pro D2 en macrocosme drômoise. Le bock d’trou Gautier Lavie formera la cardan en tenant le bock de fatras anglo-saxon Jack Maunder, cependant que le tierce rangée Mathys Alifanety et le soubassement Julien Koteureu seront, eux, sur le tréteau des remplaçants.
Enfin, il y a les jeunes pousses qui ont déjà à elles principes pendant le équipe pro et qui enchaînent. C’est le cas du flanker Enzo Serieyssol, de l’ailier Dylan Cazemajou-Noudofinin ou aussi du amour Ollie Cummins, qui seront alignés pendant le XV de amorçage. Le bock de fatras Andrea Luchinni et le indistinct trois-quart Mathias Jean feront, de à elles côté, section des finisseurs.
Les compositions des équipes
VALENCE-ROMANS : Moura ; Lane, Guillomot, Marrou (cap.), Roziere ; (o) Meret, (m) Rodor ; Real, Vachon, Suaud ; Fabregue, McCauley ; Vial, Marco-Pena, Pontanier.
Remplaçants : Idoumi, Aleo, Goumat, Bholi, Lhusero, Idrissi, Roux, Asomua.
Arbitre : Vivien Praderie.
AGEN : Tolot ; Cazemajou-Noudofinin, Cummins, Ramoka, Etcheverry ; (o) Lavie, (m) Maunder ; Serieyssol, Matakaiongo, Marchois ; Demotte (cap.), Eissmann ; Mstoiani, Deligny, Odishvili.
Remplaçants : Jouvin, Koteureu, De Giovanni, Alifanety, Lucchini, Willis, Jean, Farrance.