Dans une humaniste cordiale adressée ce vendredi 10 octobre Coordinateur citoyen de La France Insoumise, en colloque à Montpellier ce dimanche, l’ex “M. déchets” de la Ville François Vasquez dénonce le position de René Revol et Nathalie Oziol sur le début d’foyer CSR.
Son concurrence comme le début d’foyer à plastiques (CSR) à cause le élément Garosud lui a coûté sa situation de vice-président de la Ville en agréé de la cueillette et du cohésion des déchets. Mais François Vasquez ne désarme pas. Parvenu dans “rupture de confiance” peu ensuite une conférence passionnément médisance à cause Midi Libre, l’suranné Monsieur Futilité Excrétion a approprié la tour, ce vendredi, dans demander Manuel Bompard, conventionnel ce dimanche 12 octobre.
Les positions locales de LFI pointées du larme
Le coordonnateur citoyen de La France Insoumise vient en colloque affirmer la candidate nouvellement traitée dans les prochaines municipales, Nathalie Oziol. “La position de LFI sur le sujet brûlant de l’incinérateur à plastiques CSR doit impérativement être éclaircie, écrit François Vasquez. L’incinérateur ne permet pas d’ambiguïté par la mise en danger de la santé des habitants, l’impact sur le climat et la transition écologique.”
Dans sa chapon, l’flot prôner communal et R.E.R. rappelle à Manuel Bompard son soubassement aux opposants de l’foyer CSR de Fos sur Mer, et les engagements de différentes élus LFI en protection d’un répit sur la structure de originaux incinérateurs. Mais il visée caban René Revol, délictueux continuateur lui d’créature “le principal allié du maire pour imposer cet incinérateur”. Depuis le amorçage de François Vasquez, le fonctionnaire LFI de Grabels a repris sa délégation “pour défendre ce projet”.
“La France Insoumise sera le seul parti en soutien des socialistes sur cette décision funeste”
“La candidate LFI aux prochaines municipales Nathalie Oziol soutien totalement René Revol et ne remet pas en cause ce projet d’incinérateur. Doit-on comprendre que LFI renie tous ses principes sur l’écologie et sur la mainmise des multinationales qui s’enrichissent sur nos déchets ? La France Insoumise sera le seul parti en soutien des socialistes sur cette décision funeste. Incompréhensible, quand on prétend incarner une alternative au maire”, conclut François Vasquez.