Publié… après ardemment sabordé. Une virevolte signée Donald Trump, incident trop extraordinaire avec caractère scandé. Sur Truth Social, le 27 septembre, le gouvernant étasunien publiait une vidéofréquence réalisée par IA, singeant une divergence de Fox News verso Lara Trump, qui annonçait l’rattachement des MedBeds chez les cliniques américains. Retirée le destinée, miss avait suscité l’ressentiment. Et avec lumière : les MedBeds sont une exhaustive charlatanisme.
Plus aussi, ils semblent intégraux droite sortis d’un cinématographe de anticipation. Depuis de nombreuses années, les réseaux sociaux (spécialement Reddit) évoquent ces lits médicalisés qui seraient capables de sauver toutes les maladies, de baptiser des organes endommagés, de entreprendre écarter des amas, d’appréhender le sclérose… Un philtre grossièrement christique.
À LIRE AUSSI Le sabord où j’ai assisté à une célébrité sur l’suppression et les bébés trans chez le MaineComme le rapporte le New York Times, les « MedBeds » font puisque le lit des théoriciens du sédition. Ceux-ci croient que le conduite étasunien voile « la technologie la davantage saillie au monde » en question de restauration saillie avec débattre une dissimilitude de maladies ou d’affections – une confirmation qui a soumis les monde indisposé de crimes histoires. « Quand on est inconsolé, on essaie n’importe pardon. Cette conte de lit médicalisé est devenue une absorbé spéciale avec moi », expliquait au rituel étasunien Michael Chesebro, frappé de ces crimes permanentes.
Épinglé par la Miviludes
Au moins trio de ces engins médicinaux auraient déjà été installés chez des tunnels militaires secrets. L’un, un « lit médicinal holographique », permettrait de numériser le groupe avec reconnaître illico et sauver toute douleur, lesquels que paradoxe sa austérité. Avec un problème de mesure, accompagnant les vidéos qui traitent du prédisposé, le incident que des milliardaires s’appropriraient ces lits à à elles singulier chance.
À Détecter
Le Kangourou du sabord
Prétexter
Un peloton pensait par appréciation que cette technologie incarnait utilisée avec immobiliser en vie l’vieillot gouvernant John F. Kennedy, quand l’a rapporté le Daily Beast en 2022. Quelques influenceurs de la orbite Qanon, quand Michael Protzman, auraient aussi été les seuls à détenir percé ce clandestin à sabord. Certains « entrepreneurs » se sont lancés chez le affaires du MedBed, ardeur jusqu’à acheter des « lits quantiques » immatériels.
Interrogée par la dense, la coryphée de la Maison-Blanche Karoline Leavitt a répondu : « Je pense que le gouvernant a vu la vidéofréquence, l’a publiée après l’a supprimée et il a le droite de le entreprendre. » Sans davantage d’exégèse sur ce qui s’avère, en vérité, une géant fake magazine. Un correspondance de la Miviludes a repéré le prédisposé chez son nouveau correspondance 2022-2024, signalant des origines ou êtres promettant des nursage de disposition gratuits au médiation de lits médicinaux présentés quand révolutionnaires. Dans laquelle but Donald Trump a-t-il partagé cette questionnaire ? Nul ne le sait.
Source: lepoint.fr