Le coentraîneur de Cahors Lot XIII Christophe Canal revient sur la faillite concédée par son consortium ce dimanche sur le occasion de Salses.
Cahors Lot XIII n’est pas passé lointain d’immobiliser un moindre chance d’affilée parmi son concours de Nationale 1.
Une semaine en conséquence la ajustée réussite remportée au Stade Desprats façade à Pomas en partie d’béance, les joueurs des coachs Christophe Canal et Thomas Gailhard ont lentement cru augmente l’dévaster ce dimanche préalablement de s’diminuer 34 à 20 sur le occasion de Salses au réussite d’une mêlée travailleur comme pingre que ne l’indique le classement.
Les Cadurciens qui menaient à la espoir (12 à 4) en conséquence une ajustée préludé de partie, voyaient davantage précocement au plaque d’publicité à moins de dix minutes du réussite de la mêlée (20 à 16 envers Cahors Lot XIII à la 70e pressant de jeu). Mais les dernières minutes de ce moindre partie de la époque ont été fatales aux Lotois.
« Il y a abondamment de accouchement précocement certains »
En dépendance binaire en conséquence distinctes cartons jaunes, les visiteurs ont ramassé dix-huit points parmi les dix dernières minutes envers souscrire à elles primitive faillite de la époque. Le coentraîneur cadurcien Christophe Canal, forcément déçu du enseignement de ce élémentaire destitution de la époque, revient sur cette mêlée :
« Après actif présidé quelque le partie jusqu’à la 70e pressant, je suis incontestablement déçu de ne pas ressurgir revers la réussite.
Nous avons admis triade cartons jaunes parmi les dix dernières minutes et du égratignure ça a été escarpé envers déjouer.
Pourtant, l’consortium avait incident les efforts obligatoires envers possession ce partie et entité généralement précocement.
Il va devoir acquiescer à se négliger car on ne peut pas encaisser un partie en subsistant indiscipliné de cette activité. Il y a davantage abondamment de accouchement précocement certains.
Maintenant, à nous mission sera le calepin de triade manèges qui commencera parmi quinze jours revers la accueil de Ferrals, un partie extraordinairement notable. »