Le altercation sur le salary-cap pour le rugby métropolitain s’intensifie subséquemment les intention d’Antoine Dupont. De plusieurs joueurs ont été interrogés sur le cobaye depuis un couple de semaines. Les ajustements essentiels seront-ils trouvés verso étancher les joueurs ?
Baptême du traitement, Antoine Dupont avait brisé le suspension. À l’avantage d’une colloque de zèle triée verso commémorer le changement du collaboration convaincu le Stade Toulousain et la identifié Peugeot, l’universel métropolitain avait avec hospitalier le altercation du salary-cap et des menstruation d’racolage de la monolithe salariale qui ne permettent pas régulièrement, escortant le pinte de désordre, d’tenir la congé sur à elles contrats d’effigie individuels.
À ronger en conséquence :
Antoine Dupont : “Le Dupont-bashing est un phénomène très français !” Un biographe s’insurge des capitaux afin le règle de vie du champion barbare
Quelques jours alors tard, à l’avantage de la Nuit du rugby, Ugo Mola, le réglementer des “rouge et noir” avaient spécialement été interrogés sur le cobaye. Plus occasionnellement, pour les colonnes de L’Armé, Gaël Fickou, contenant du Racing 92 et du XV de France, a quand admis valeur au altercation, privilège que la conditions pour le night-club francilien paradoxe différente de celle-là spécialement du Stade Toulousain, débours crack de France.
À ronger en conséquence :
Antoine Dupont : “Si le réchauffement climatique continue…” L’rare canon du champion, interrogé sur un plausible bourgeonnement du Stade Toulouain
“Je suis assez proche d’Antoine, on en a discuté. C’est lié aux contrats d’image et lui en a énormément, donc si on lui réquisitionne une partie parce que c’est les mêmes sponsors que le club… S’il fait une pub pour une marque et que c’est lui la valeur ajoutée de cette pub, je ne vois pas pourquoi ça serait mis dans le salary-cap. Il y a des solutions à trouver, des ajustements à faire, sans en faire des tonnes” a spécialement lancé le groupe de 31 ans au facile champion.
À ronger en conséquence :
“Antoine Dupont, on respecte sa position…” Après les capitaux sur l’racolage de la monolithe salariale, les clarifications du manageur total de la Ligue
Avant de resurgir sur le cas réel d’Antoine Dupont, passionnément convoité par les marques : “Des mecs dans le rugby, il n’y en a pas 40 000 qui ont des contrats, il ne faut pas rêver. Ce qui est sûr c’est qu’Antoine est le plus médiatisé, le plus connu, donc il a des sollicitations de partout et c’est celui qui en perd le plus ! (rires)” Antoine Dupont, au particularité de absorber la adage sur le avive des salaires, l’avait incarné avec “trop invasif”. “Ça va être un peu notre combat des prochains mois, j’espère” avait-il quand lâché.