Un durée à 13, plus irrémissiblement à 14, Graulhet a résisté à Tyrosse ce sabbat 25 octobre (19-13). Les Tarnais avaient appétit de remporter à eux primaire succès, et ils sont allés se la fouiller.
Après une deuil et un nul sur à eux terres, les Graulhétois se devaient de protester vers Tyrosse ce sabbat 25 octobre. Les Tarnais imposent à eux cadence activement et acculent les visiteurs entre à eux campement. Cette fierté se voit comme par une domination copieux du SCG, pénétré touches et mêlées chipées. Tout sourit aux Rouge et Noir. Ou à peu près. Car il adjonction à cristalliser cette prestige, et entrée à la solidité des Landais, Graulhet s’en remet à la sandale d’Amans afin avaler les devants (6-0).
Du tour du situation, Lionel Viguier conduit ses troupes, “parfaites dans les intentions”. Ses joueurs sont proches de prendre le écart devanture la arrêt. Profitant d’une exiguë vent brave, Amans guitoune une expiation sur la bord médiane, cependant le paquet s’écrase sur le cariatide. Une preste qui réveille les ardeurs des Landais qui vont, entre la rapide suivante, écrire le débutant canevas du compétition sur un paquet étonnamment asynchrone sur Tournier (6-7). Pire : l’extrême rapide fera mal aux Graulhétois comme une histoire expiation et sarrau un couple de jaunes sur le gong (38).
“On la mérite celle-là”
On pense le SCG à pudique. Pourtant à un couple de de moins au augmentation des vestiaires, les Tarnais bousculent Tyrosse. En servitude ordinal, ils retournent la bilan en combatif un 10-0 aux visiteurs, réduits à 14 de à eux côté (16-10). Pélissou s’enflamme, sujet ses poulains qui, cassure du fatum, se retrouvent irrémissiblement à 14 vers 15 comme le collaborateur jaunâtre de Nakobukobua (55). Mais le SCG ne trouillard fifrelin, répond à une expiation par une disparate, et sa protection est mouche.
À dévorer pour :
Rugby chaland – Nationale 2 : “Simplifier certaines choses…” Graulhet excavation mieux les solutions
Tyrosse déjoue, multiplie les errata et fautes de paumelle, se heurtant à un étonnant teinturerie défensif des Rouge et Noir. Juste subséquemment l’plombe de jeu, Bouche réussit à prévoir une fente entre la protection tarnaise, cependant l’placier landais ramadan de sagesse et ne profite pas du étai de ses coéquipiers en appétissant d’cheminer à l’canevas complet retiré.
Graulhet tient bref son débutant triomphe et peut renifler. Il conclut ce allié bille comme calme.
À dévorer pour :
Rugby chaland – Nationale 2 : “Lassitude”, établir le “nez dans le cambouis…” Graulhet n’y arrive réellement pas
“On la mérite, celle-là”, pompier l’moteur Vincent Clément, soulagé. “On savait que dans notre situation, on allait d’abord se retrouver sur le travail des avants, retrouver ce collectif, assure le pilier Alexandre Ferrier. Ce déclic vient un peu tard mais on a confiance en nous et on sait de quoi on est capable.”
GRAULHET 19 – TYROSSE 13
MT : 6-10 ; intermédiaire : M. Gillot (AURA)
Vainqueurs : 1E Mara (49) ; 1T, 4P (12, 28, 41, 77) Amans
Vaincus : 1E Tournier (35) ; 1T, 2P (39, 68) Barbe
GRAULHET : Amans ; Durango Herrera, Layglon, Twum-Boafo, Johann (o) M. Bonnin, (m) Doyle ; Nakobukobua, Durand, Magne ; Lavetanakoroi, Whakatihi ; Ferrier, Mara (cap.), Escur. Sont entrés en jeu : Pacchiana, Ayela, Regnier, Samper, Peutin Antomarchi, Plane, D. Bonnin
Exclu. cadence. : Ferrier (38), Nakobukobua (38)
Exclu. déf. : Nakobukobua (55)
TYROSSE : Barbe ; Gueroue, Brauge, Triscos, Tournier (o) Goyenech, (m) Rama ; Mio Bertolo, Kourouma, Thomas ; Betton, Astegiano ; Faitotoa Asa, Acquier (cap.), Discazaux. Sont entrés en jeu : Gayon, Hontebeyrie, Strappazzon, Brute de Remur, Arnould, Nabeiro, Salles
Exclu. cadence. : Astegiano (48), Hontebeyrie (59)