Les Graulhétois, niaisement défaits ce dimanche 19 octobre à Langon (39-16), occupent invariablement la secteur de applique pourpre, ci-devant de accueillir Tyrosse le vacance futur.
Graulhet n’y arrive pas. En migration à Langon, les Tarnais se sont niaisement inclinés ce dimanche 19 octobre pendant des Sud-Girondins qui obtiennent une conquête bonifiée et récupèrent le canapé de champion de la poularde 1 de Nationale 2 (39-16). Les Graulhétois restent en conséquence invariablement pendant l’souhait d’une ancienne conquête cette époque, en tenant cinq défaites moyennant un nul au abaque.
D’aussi que ce dimanche, ils sont partis de beaucoup absent : “On arrive avec des intentions, mais on prend systématiquement des points d’entrée, regrette le co-entraîneur du SCG Lionel Viguier. On a toujours couru après le score. Il y a un petit sentiment de lassitude.”
À engloutir de même :
Rugby chercheur – Nationale 2 : “Ça devient compliqué…” Comment Graulhet espère sauter
En efficacité, Langon inscrivait son précurseur commencement dès la 2e express de jeu, en tenant une terminé au plantation de l’découvert Gagnac moyennant son ailier Wallraf. La accord vivait de préférence hachée, disputée sur un feint régulier, et le SCG ne parvenait pas à se comparaître affreux. Malgré les un duo de pénalités réussies par Amans, l’ailier et buteur tarnais, les Langonnais avaient déjà récit le voiture à la apaisement (6-20).
Il faudra aménager “le nez dans le cambouis”
En arrivage de assidu tour, Graulhet chapiteau nonobstant de chipoter son report en ajoutant une agrément (9-20, 43). Mais, sur le acquittement, contusion dur : le boule est gagné pendant les airs par les Stadistes qui marquent sur l’manoeuvre à elles intermédiaire commencement (9-27, 44). Les Rouge et Noir profitent postérieurement d’un jargon bâtiment moyennant borner inférieurement les poteaux et coller à 11 points exclusivement, en tenant surtout plantureusement de date à boursicoter (16-27, 53). Langon parvient bref à emboîter le rivet pendant le ultime troupe d’durée, en tenant un duo de essais supplémentaires de ses avants, infligeant pour au SCG son surtout épais détresse depuis le arrivage de la époque.
À engloutir de même :
Rugby chercheur – Nationale 2 : Face à une “quinzaine de pros”, Graulhet récit avant à son surtout chevalier galéjade
“On est déçu, on est dans une mauvaise spirale, reconnaissait Lionel Viguier. Ça me fait mal de subir autant, en tant qu’entraîneur, c’est difficile. Si on doit rebondir, je pense que ce sera en mettant un peu le nez dans le cambouis.” Pour compléter ce second éphéméride, Graulhet recevra Tyrosse le vacance futur.
À engloutir de même :
Rugby chercheur – Nationale 2 : “Jeu à 13”, adoucissement par de “l’antijeu…” Pourquoi Graulhet doit lénifier sa discipline moyennant élancer sa époque
Le données de poursuivre la voiture ? “On n’a pas le choix, répond Viguier. Ce sera à la vie à la mort, il nous faut absolument une victoire, il faut que l’on se paye.” Avec un duo de points de report sur Anglet et sept sur les rudimentaires non relégables, il devient impérieux moyennant le SCG de rapprendre à brouter.
LANGON 39 – GRAULHET 16
MT : 20-6 ; évaluateur : M. Dufau Dussarrat
Vainqueurs : 5E Wallraf (2), Peters (36), Bourdieu (44), Vos (67), Maurice (75) ; 4T Domercq (2, 36, 44, 67)
Vaincus : 1E Whakatihi (53) ; 1T, 3P (30, 40, 43) Amans
LANGON : N. Gagnac ; Bourdieu, B. Gagnac, Christophe, Wallraf (o) Domercq, (m) Marinot ; Potgieter, Bishop, Mendy (cap.) ; Peters, Bidau ; Clavé, Graffouillère, Rohrurst. Sont entrés en jeu : Maurice, Vos, Lobjoit, Ribeiro, Castanier, Grulovic, De Fleurian, Gau
Exclu. balancement. : Graffouillère (27)
GRAULHET : Pacchiana ; Vunisa, Layglon, Twum-Boafo, Amans (o) Bonnin, (m) Doyle ; Nakobukobua, Masanet, Magne ; Lavetanakoroi, Plane ; Durango Herrera, Mara (cap.), Samper. Sont entrés en jeu : Ayela, Escur, Whakatihi, Regnier, Durand, Peutin, Desplan, Ferrier
Exclu. balancement. : Mara (27)