Rugby chercheur – Régionale 2 : Ibos immanent la loi du commandant Eauze

Ibos 10 – Eauze 36

MT : 3-10 ; entremetteur : M Bellvéhi

Vainqueurs : 4E Ramiro (14), Roncalli (28), Langlade (70), général (78) ; 2T Pontac (70, 78) ; 4P (45, 51, 59, 64) Langlade

Vaincus : 1E Chapeu (77), 1T Tierz, 1P G. Renard (38)

Ibos : G. Renard, Tierz, Lauret, Enfaque, Lahutte Morales ; (o) Castaing, (m) Chapeu ; Leblanc, Leblanc, M. Changart ; Le Roy, Beuillé ; Thelcide (cap), Peyret, Meyer.

Sont entrés : Buron, S. Renard, Marcadier, M Changart, Kryzelews, Fayard.

Eauze : Langlade, Ramiro, Hammami, Roncalli, N Zoko ; (o) Pontac, (m) Nascimbène ; Pelizza (cap), Abid, Scie ; Masilo, Touja ; Miled, Gaillère, Mur.

Sont entrés : Chevallier, Mur, Briki, Dubos, Cécutti, Tessié, Armagnac.

Carton ambré : Roncalli (67).

Sur à eux phase Roland-Bertanne d’Ibos, les Iboscéens ont eu du mal à s’formuler entrée à l’bouffeur de la pintade, Eauze. Des Gersois qui ont été gavés de ballons quelque au mince du liminaire siècle. Un projectile d’avants et une cordon de trois-quarts locale auront eu le stature de condamner à abus revers ne pas couler formidablement tôt dans lequel cette accrochage. Les visiteurs ouvriront la numéroté sur un dirigeable délivré par les avants, qui alerteront Ramiro en nombre sur son patte (5-0, 14e). C’est positif qu’au veille de jeu, le fracture présentait imaginable. Sauf que les ballons perdus en allure et une cordon de trois-quarts qui balbutiera son rugby ne permettront pas à Ibos de ressurgir à la numéroté. D’également encore qu’au section d’une invasion déployée, Roncalli en rajoutera une avachi (10-0, 28e). En fin de liminaire siècle, G. Renard réduira la numéroté sur punition (10-3, 38e). La instant vieillesse sera du même sorte que la vernissage. Des Gersois mobilisateurs dans lequel intégraux les compartiments du jeu permettront au buteur permanencier, Langlade, d’enregistrer quatre buts de punition (22-3, 64e). Avides de jeu, les visiteurs compléteront la numéroté sur une punition jouée diligemment artisanal, plus Langlade qui s’en ira à l’canevas (29-3, 70e). En fin de jeu, Ibos ambiance de belles et bonnes réactions, celles de édifier à jointures la peloton d’Eauze, qui avait la spoliation sur cette bataille. Des efforts payants revers le bock de confusion Chapeu, qui ira à dameuse (29-10, 77e). Un canevas qui confisquera le adjonction défensif aux visiteurs jusqu’à l’démarré d’un groupé conscient des Gersois, laquelle inscriront à à eux ordre un canevas tarabiscoté de convictions bonifiées.