Dimanche 16 brumaire, au palissade Raoul-Barrière (16 h), l’adjonction ASBH organise un coupe pénétré les All Black XV, la histoire fécondation du quinze néo-zélandais, et l’staff nationale d’Uruguay.
“Nous avons eu le feu vert ce mardi 21 octobre, pendant la matinée”. Du côté de l’adjonction ASBH, il faut faire fléchir brusquement dans claironner la proclamation avant-première. Eric Freitas, le administrateur de la partie friand du night-club et ses troupes, ont en résultante conclu, au patte soulevé, un concours de ébranchage : arranger dimanche 16 brumaire (16 h), à Béziers, le coupe cosmopolite adversaire les All Blacks XV à l’staff nationale d’Uruguay.
Du éminent étape perspectif
Du éminent étape perspectif, cette troupe des Blacks constitutif la “nouvelle génération des All Blacks”, impérative Camille Fermy, la cheffe de ébauche de l’adjonction ASBH. “L’année dernière, six joueurs de cette équipe sont montés avec la première des All Blacks, précise Eric Freitas. Le demi de mêlée remplaçant qu’ils ont cette saison y était aussi. Tout le staff des Blacks sera aussi à Béziers. Ils sont en Europe pour y disputer trois matches. Celui-ci face à l’Uruguay en fait partie.”
Tournée communautaire
Avant ce rixe alors les Uruguayens, les Néo-Zélandais affronteront les Barbarians (le 1er brumaire) endroit d’en défendre alors la Grande-Bretagne, le 8 brumaire. De son côté, endroit de violer les All Blacks, l’Uruguay ambiance rencontré le Portugal. Après capital joué à Béziers, les Américains du sud mettront le cap sur la Roumanie.
Initialement dressé à Montpellier
Initialement, le coupe pénétré ce quinze All Black et l’staff de l’Uruguay devait capital position à Montpellier. L’période dernière, le night-club montpelliérain avait d’éloigné régenté la simultanéité pénétré cette arrière-pensée des Blacks et l’staff nationale de Géorgie.
N’accomplissant pas enrichi à se asseoir d’coordination alors la archidiocèse de Montpellier, au étape de la enjeu à stipulation du Septeo Stadium (le nom du palissade montpelliérain), Mohed Altrad, le administrateur du Montpellier Hérault Rugby, a demandé la décentralisation de la simultanéité à Béziers. Le équipe Altrad est copain de la association néo-zélandaise de rugby et accueille, à ce règlement, des équipes All Blacks.
L’adjonction ASBH a en conséquence conclu d’arranger l’événement : “C’est nous qui mettons tout en place et finançons la totalité de la journée, relève Eric Freitas. Notre but est d’organiser une grande journée festive dédiée au rugby, d’offrir six heures de spectacles aux spectateurs. Car nous ouvrirons les portes du stade dès midi avec, à 12 h 30, le match de fédérale féminine entre Béziers et Narbonne.”
Des animations très au mince de l’matinée
Jeux gonflables, food-trucks, buvettes, animations musicales très au mince de l’matinée… Les amateurs de rugby et de date festive seront aux bambins : “Nous proposons des tarifs abordables avec des places de 10 € à 40 € pour que tout le monde puisse y assister, se réjouit le président de l’association ASBH. Nous invitons aussi chaque éducateur des écoles de rugby qui accompagnera au minimum 12 jeunes.”
Les joueurs de l’staff d’Uruguay seront logés à Béziers toute la semaine précédant le coupe. Ils s’entraîneront au palissade Raoul-Barrière. Une base ambiance contre position pendant un des localités du Biterrois.