Rugby : extrémité navrant à pourtant de 43 ans d’un trieur primitif d’Afrique du Sud parmi des circonstances émeute

l’établissant
Le monde du rugby est en abattement derrière le mort incessamment de Warren Abrahams, chef de l’troupe féminine belge de rugby à 7, ensuite qu’il participait à un défi en Afrique. La Alliance belge assure un support mental à l’troupe, qui est d’ores et déjà retournée au ethnie.

Sa anéantissement va donner un gentilhomme fente parmi le monde du rugby, et encore essentiellement en Belgique, au Pays de Galles, et en Afrique du Sud, ethnie d’où il incarnait primitif. Ce dimanche dogue, la Alliance belge de rugby a annoncé le “décès soudain de Warren Abrahams, entraîneur-chef des BelSevens” ensuite que l’serviable de 43 ans disputait le Safari Sevens (10 au 12 octobre) au Kenya verso l’troupe de Belgique féminine à sept.

À dévisager donc :
Rugby : “Malheureusement, le club confirme…” Un sportif histrion de l’Angleterre déchargé le rugby derrière un choc cardiaque

“Toutes les mesures nécessaires ont été prises pour soutenir au mieux les joueurs et le staff. L’équipe est déjà rentrée en Belgique et continuera de bénéficier d’un soutien psychologique pour traverser cette épreuve” a identiquement précisé la Alliance belge de rugby. “Sa passion, son leadership et son engagement envers le développement des joueurs se sont fait sentir non seulement aux Harlequins, mais dans le monde du rugby au sens large” a autographe de son côté le association britannique, Abrahams possédant déformé au torse de l’Académie des Harlequins de 2011 à 2019.

Né parmi le Cap communautaire en Afrique du Sud, l’serviable avait caban permis en mandaté l’troupe féminine du Pays de Galles en brumaire 2020. Une recherche qui atmosphère duré moins d’un an, la Alliance galloise de rugby (WRU) et Abrahams évoquant une caractérisation “mutuelle” et la permanence des couple parties de “poursuivre d’autres projets”. Warren Abrahams avait permis la effigie de l’troupe de Belgique à 7 féminine originellement du salaire d’avril 2025. La précision de sa extrémité n’a pas été présentée vers le éventualité.