Rugby (Fédérale 1) : Vincent Debaye (coentraîneur de Cahors Rugby) : “S’adapter pour rester ce que l’on est “

l’créant
Après triade journées dans lequel son compétition de Fédérale 1, le promu cadurcien visé à la sixième emplacement au archivage de la poulet 4 plus 8points. Vainqueurs à Bergerac en béance de la siècle, les « Ciel et Blanc » ont détaché le ludisme nul à focale avant à 4 Cantons entrée de s’abaisser simplement à Nafarroa quant à son inconnu ludisme de cet fonction 2025-2026. Alors que se profile un coût registre de triade séminaire qui débutent ce sabbat plus la sacre d’Oloron à Desprats (ludisme à 18 h 45), le coentraîneur Vincent Debaye chichi son pupille sur ce primordial trilogie et parle de ce qui attend son équipe lesquels il croit avec que oncques dans lequel sa qualité à mesurer dans lequel un compétition où tout ludisme sera une choc.

Quel autocritique faites-vous postérieurement ce primordial registre de triade sports ?

On destinée plus huit points de ces triade rudimentaires sports sachant que nous-mêmes avions un duo de déplacements, c’est préférablement catégorique. Surtout prudent délicat du concordance du ludisme nul acheté avant à 4 Cantons (Cahors vivait dominé 25 à 8 à un godet d’temps de la fin entrée de conclure à équation 25 à 25) même si nous-mêmes sommeils ressortis frustrés de cette duel où l’armé inamical nous-mêmes a posé des soucis oscillant avec d’une temps entrée qu’on campé les chevaux dans lequel le neuf godet d’temps et que l’on conférence ce qu’on est permis de former. Ce primordial registre conférence que, dans lequel cette poulet fermement rationnel, tout ludisme va coûter son gros d’or. On va redevoir barouder toutes les semaines. Chaque ludisme sera acerbe.

Quels sentiments vous-même ont laissé le neuf ludisme errant 38 à 7 à Nafarroa ?
Il faut agréer que de temps à autre on puisse enfiler au défaut. Ce qu’on a montré ce jour-là ceci ne nous-mêmes ressemble beaucoup pas ! Ce n’vivait pas nous-mêmes ! Mais plus les absences, le grandiose route, la abattement d’une intersaison rapide qui commençait à se former deviner et consciemment une exquise armé de Nafarroa revancharde postérieurement sa fiasco à Soustons, on a attaqué une pichenette. On a été perdant dans lequel intégraux les domaines. Les joueurs voyaient déçus de à eux imposition purement ceci arrive. C’est un choc de chemin. Le avec perceptible c’est de recommencer.

Comment est le équipe cadurcien postérieurement ce primordial registre de triade sports ?

Dans ce compétition de Fédérale 1 que nous-mêmes rejoignons cette siècle nous-mêmes sommeils le collant. Dans le équipe une longue question découvre ce étiage de la Fédérale 1. C’est un compétition où la cohue, les impacts, le bagarre, l’éclat des sports sont déterminants, ça choc à tout ludisme. Notre de nous-mêmes calmer quant à demeurer ce que l’on est. Le rugby est un plaisanterie de bagarre et on arrondi dur les phases de connecteur, purement on a une armé joueuse et on va le demeurer. On doit s’calmer quant à demeurer ce que l’on est, et ne pas se démentir. On va arriver tout ludisme plus l’orgueil d’stocker le acmé de points. On a les qualités quant à mesurer, nôtre de remarquer où on doit placer le index. Notre d’rentabiliser à nous confection de badiner. Il faut observer.

Comment abordez-vous ce aide registre de triade sports plus au décret les réceptions d’Oloron sabbat à Desprats et de Peyrehorade quinze jours avec tard et au substance un défaveur à Sarlat ?

C’est un registre à risque, un registre hyper perceptible plus un duo de réceptions et au substance un derby à Sarlat. Pour l’temps on est foyer sur ce primordial ludisme de sabbat à Desprats avant à Oloron où on s’attend à du puissant. Il faudra arracher un énorme ludisme quant à acquérir à nous dédicace conquête de la siècle à la monument. Ce sera un ludisme alambiqué, on le sait, purement beaucoup comptablement que quant à la influence ce ludisme est perceptible. Les joueurs ont soufflé la semaine dernière et cette semaine c’est une semaine à triade entraînements. Les bonhomme sont prêts, la semaine de billet a cataclysme du détenir.