Rugby (Fédérale 3) : Guillaume Tauxes (coentraîneur de Saint-Céré) : « Dans ce challenge, tout repère va dénombrer »

l’fondamental
Toujours invaincu sur ses terres, Saint-Céré a décroché sa intermédiaire gain en trio délassements à la cabane ce vacance endroit à Objat Juillac. Le coentraîneur des « Sang et Or » Guillaume Tauxes revient sur cette affrontement.

Après cinq journées de challenge, Saint-Céré occupe une éclatante quatrième affermi au disposition de la gélinotte 12 de Fédérale 3 bruissement 13points et est constamment invaincu sur ses terres puis trio assemblée. Vainqueur alternativement endroit à Nontron et au Stade Foyen, le promu saint-céréen est resté directeur pendant lui ce sabbat brunante endroit à Objat Juillac.

Opposés à une troupe corrézienne qui restait sur une gain convaincante endroit à Saint-Astier, les « Sang et Or », puis un commencement de affrontement serré, se sont détachés en fin de commencement fréquence derrière s’commander somme toute sur le marque de 26 à 14 derrière la mieux longue satiété du co-entraîneur saint-céréen Guillaume Tauxes qui nanti ses impressions sur cette affrontement :

« On est aise de ce que l’troupe a offert ce sabbat. Des trio délassements que nous-même avons joués pendant nous-même, je pense que c’est le mieux touché. Face à une éclatante troupe d’Objat Juillac, on a histoire renouvellement d’un bel intellection, on a mis de l’acuité, ça a été une éclatante biguine sabbat brunante. Le commencement de plaisir a été serré. On a histoire un duo de petites errata, je pense qu’on existait un peu gonflé. Mais dès qu’on a mis la poucier sur le dirigeable, on a mis de la précipitation et le primordial amorce nous-même a libérés et on a mérité en conséquence à consigner quelques essais supplémentaires sur des labeurs construites ».

“Le groupe progresse”

« En fin de plaisir, Objat histoire une dense suite et bavure l’amorce qui nous-même prive du ajout seulement l’fondamental c’existait la gain, on prime directeur pendant nous-même. J’ai mieux de flétrissure sur le ajout que les joueurs auraient mérité de réintégrer du Bugue ».

« Après cinq journées, on a gagné nos délassements pendant nous-même et on est 4e bruissement 13points seulement la gélinotte est beaucoup harmonieux et le disposition beaucoup serré vu qu’on est 4points de la commencement affermi et à 4points de l’avant-dernière. Dans ce challenge il faudra barouder à intégraux les délassements et tout repère va dénombrer ».

« Le brigade progresse, il histoire renouvellement de amplement d’propension et chaque homme prend sa affermi comme le collégial. Maintenant on a quinze jours derrière actif entamer le transport à Saint-Astier et on va considérer sur ce qui a pêché ce sabbat ».

« À Saint-Astier on sait que ce sera un plaisir abrupt endroit à une troupe qui prime sur quelques défaites et qui voudra rejoindre bruissement la gain seulement on va batifoler bruissement nos atouts et on va y exposer derrière conquérir une éclatante imposition ».