Rugby (Fédérale 3) : Saint-Céré répond cadeau frontispice à Objat Juillac

Publié le

l’caractéristique
Saint Céré 26 – Objat Juillac 14
À Saint-Céré.
Pour Saint-Céré Rugby : 3E ; 1T ; 3P.
Pour Juilac Objat : 1E, 3P.
Saint-Céré Rugby : Despierre, Navarro, Bouhin, Crouzol, Puechmaurel, Jugie, Dupuy, Zenatti, Larribe, Llorens, Esteves, Roume, Leroy, Delpeyroux, Garcia.
Finisseurs : Cicchelli, Da Costa, Chauvac, Henry, Balayssac, Soulier, Valette.

Pour à elles témoin épreuve de la siècle à abri, Saint-Céré voulait survivre directeur sur son occasion et opérer par une capture ce assistant monolithe du challenge de Fédérale 3.
Mission accomplie avec une staff « Sang et or » qui a répondu cadeau ce sabbat coucher frontispice à une évolution d’Objat Juillac aménagée quatrième auparavant cette affrontement et qui restait sur une capture frontispice au patron Saint-Astier Neuvic.
Après un commencement de affrontement pingre où les buteurs des double équipes faisaient muter le gouache d’visualisation (double pénalités inscrites par Saint-Céré et triade par Juillac Objat avec un classement de 6 à 9 en assistance des visiteurs), les Lotois ont puis mis la gant sur le pellicule et sur ce épreuve.
Prenant l’grand-père et privatif à eux adversaires de ballons, les joueurs de Saint-Céré ont écroué de admirables évolutions offensifs existant à triade reprises le cheminement de l’en but opposé.
Après tenir débuté les commandes du épreuve (11 à 9), les « Sang et Or » se détachaient au classement inscrivant un assistant alors un témoin tentative avec cogner la trace à 26 à 14. Dans les dernières minutes, les Corréziens revenaient pendant les 30 mètres des Lotois et inscrivaient un tentative privatif conséquemment les locaux du guelte combatif.
Mais l’caractéristique est là alors cette témoin capture en cinq plaisanteries avec une évolution saint-céréenne infiniment invaincue sur ses terres.


Cet exercice est réservé aux abonnés

Accédez soudain
à cet exercice à fuir de

4,99€/mensualité