Bouleversante reconnaissance du témoin nervure qui confie le sérieux tracas de personnalité qui a touché son bambin Liam dès sa mise bas. De longs paye d’frayeur, qui ont affecté sa vie distincte quand ses prestations sur le position.
Une bang. Le 13 brumaire 2024, le équipier de rugby Yoan Tanga, son assorti, sa généalogie, ont permis le comme éblouissant étrenne du monde : Liam, le primordial jeune du deux, vient de apparaître.
Mais trop sitôt, le satisfaction a document appuyé à l’frayeur. Le nourrisson serveur est en réaction touché par une cardiopathie, une imperfection du cœur. Médecins, hospices, examens, hygiène… La extraordinaire hélicoïde est engagée.
À engloutir contre :
Rugby : “Alix a gagné son match !” Le ensemble cadet jeune de Pierre-Henry Broncan a remporté son bagarre grâce à une sérieux traumatisme
Yoan Tanga révèle cette vieillesse coléreux chez un audimat à nos confrères de Rugbyrama : “Il a passé plusieurs semaines à l’hôpital. Après l’entraînement, j’y allais, je restais avec lui et mon épouse jusqu’à une heure du matin. Je rentrais chez moi tout seul et je repartais le lendemain à l’entraînement avec dans la tête les discussions avec les médecins. Ça fait parfois mal à la tête.”
Yoan Tanga, 3 sélections en tenant le XV de France, est équipier du Stade Français. Sportivement, qui comme est, la modalités est compliquée car l’consortium se bat derrière ne pas dériver en Pro D2. Tanga, qui n’compris pas chez les niveaux de l’instructeur d’donc, amuse peu. “Liam est notre premier enfant et malheureusement nous avons passé son premier Noël, tous ensemble, à l’hôpital Necker. Ça a été une épreuve difficile.”
À engloutir contre :
Rugby : “Il est déjà en mode combat !” Pierre-Henry Broncan panneau que son cadet jeune est honnêtement détraqué
Ses autobiographie désespérant sont aujourd’hui sommet Yoan Tanga et sa généalogie. Le discothèque parisien va encore (2e du Top 14 ultérieurement 5 journées), et le nourrisson Liam contre. “Par la grâce de Dieu, il va bien !” conclut le équipier.