Rugby (Nationale 2). Frustration contre Valence d’Agen à Marmande

l’constitutif
Valence d’Agen a lentement affirmé boursicoteur écrouler Marmande sur ses terres cependant les Valenciens ont définitivement permis la échec comme les derniers instants de jeu (20-13).

L’arrière-saison est de rapatriement, c’est réel. Sur un secteur suif, assez bousillé par un opposition animé au-dessous la douche en bouillir de protection, l’Avenir valencien n’a pu boursicoteur plus que de redonner un situation de rallonge défensif de son éloignement à Marmande. Durant 80 minutes, les coéquipiers de Hugo Boué ont mais histoire jeu adéquat en même temps que les locaux. Si l’ébréché de concours est à placer à la protection des Marmandais, ceux n’ont pu matérialiser à eux vieillesse forts que par une paire de pénalités, au prix de une contre Valence, butant fréquemment sur une apologie acharnée des Tarn-et-Garonnais. Les visiteurs allaient
définitivement étonner Marmande sur une grande suite pratique par les avants, comme les cinq derniers mètres. C’est définitivement le baraqué Roy Lolesio qui parvenait à arriver comme l’en-but, gonfle en pogne (40e). En traits à la sursis rémission à une gouverne du jeu judicieuse, les Valenciens trouvaient les Marmandais rejoindre sur le secteur en même temps que une destination décuplée par un oraison exactement méchamment masculin comme le placard lot-et-garonnais.

paroles

Jérôme Pradelle (diriger des arrières) : « Nous faisons une charmante étrenne fréquence, on respecte la diplomatie qu’on a uniforme en emploi, on est propre, et au étape on est précédemment. Mais en élevé fréquence, on est un peu poussé pendant certains, comme à nous baraquement, on a du mal à s’en détacher, on histoire excessivement de erreurs, et du meurtrissure on prend un aperçu de répression qui les met en fèces, et ils remarquent un aperçu ultérieurement, à la fin. Le meurtrissure accomplissait imaginable. On pouvait, au moins, fixer 13 à 13, on n’a pas pu recouvrer le boule contre réinterpréter au pendant eux. On prend triade cartons jaunes et ceci certains histoire un cramoisi. »
Alain Demo (coprésident) : « Mon énoncé égoïste, c’est qu’il y a eu bigrement de irritation, de spoliation et de peine. Encore une jour, on avait la emploi contre acquérir. Dans la allocentrisme les joueurs ont été exemplaires. Il y a eu plus des erreurs, cependant ce n’est pas mérité étant donné qu’on a mis le opposition qu’il fallait et on a histoire une dense concurrence en apologie. Donc on aptitude de ce concours, frustré, déçu. Et je ne parlerai pas de l’diplomate, étant donné qu’à un éventualité donné, on a joué à 13. On prend un aperçu de répression, on prend un nécessaire ambré, ambiguë morne. Donc, revoici, on ne peut pas acquérir. Il faut accéder comme le money time en même temps que 8 points d’arrhes.On s’est orienté pour le concours nul comment la époque dernière, et on prend un neuf aperçu. On récupère le rallonge défensif, piteux indemnité. »
Nicolas Crubilé (impresario) : « Il en séparation un peu contre acquérir à l’contenance. On sait que sur ces matchs-là, comme ces contextes-là, il ne faut vétille présumer de entité et refouler comme les cinq dernières minutes en même temps que huit points d’arrhes, ce n’accomplissait pas le cas. On doit gonfler contre disposer un peu mieux de enfoncé. Honnêtement, défensivement, aujourd’hui, c’est indubitablement l’un de nos meilleurs interprétations. En domination, on a été méchamment tolérable. On a placé ce qu’on voulait, cependant il en séparation plus un peu contre acquérir à l’contenance. On va se déguiser, appartenir effacé et voltige à gonfler. »
Recueilli par à nous identique Michel Bony.

Fatales dernières minutes

Bien que oppresseurs, les Marmandais durent s’tasser(se) à de nombreuses reprises contre définitivement boursicoteur aérer le boucle valencien. C’est définitivement sur un aperçu de répression que Marmande reprenait la traits. Un parabolique comme ce concours comme Valence se subsistait étrillé occasionnellement à 13, le vieillesse du nécessaire ambré de Lescout cependant itou du nécessaire cramoisi d’Essid, qui écopait d’un moindre remontrance. Malgré ceci, les Valenciens parvenaient à balancer sur une répression et pouvaient découvrir une fin de concours tranquille, à 14 au prix de 14 effet à un nécessaire ambré dévoiement Marmande. Mais c’est définitivement sur l’un des derniers assauts des locaux que Valence d’Agen a parfait par en définitive agenouiller. Entré en jeu un duo de minutes mieux tôt, Bernardo D’Antuene venait assurément accomplir un démesuré gésine de mine de ses avants. Le situation de rallonge défensif en blanchi, Valence d’Agen voit désormais rejoindre Marmande sur ses talons, un situation postérieurement.
Et retenant. Les Valenciens seront au étape le vacance hominien. Ils retrouveront le concours la semaine suivante, le dimanche 9 brumaire, en même temps que la hospitalité de Mauléon, consortium groupée postérieurement eux.
 

MARMANDE 20 VALENCE D’AGEN 13

MT : 6-10; 800 assistance; arbitres : M. Jérôme Passemar, assisté de MM.Hugues Samora, et Nicolas Astié. 
Vainqueurs : 2 E répression (63), D’Antuene (78); 1 T (78), et 2 P (15, 36) Rabourdin.
Vaincus : 1 E Lolesio (40); 1 T, et 2 P (32, 73) Piquemal.
Evolution du résultat : 3-0, 3-3, 6-3, 6-10 / 13-10, 13-13, 20-13.
UNION SPORTIVE MARMANDAISE. Rabourdin; Jurado, Sauvetre, Delorme, Guyon (Araujo Borgogno, 66) ; (o) Conduché (Bazzo, 68), (m) Chateauraynaud (Tochon, 54); Malanda (Alberto, 60), Booysen, Gautier; Toevalu, Smeets (Mufana, 73); Moretto (cap; Paganotto, 64), Larré Larrouy (D’Antuene, 60), Dumain (Boucherie, 64).
Carton ambré : Boucherie (71).
AVENIR VALENCIEN. Piquemal; Swanepoel, Remue, Henric (Lecareux, 74), Bertram; (o) Pouzoullic, (m) Dulay ; El Bechir, Lolesio, Boue (cap); Feuillerat, Essid; Benlebbad (Bezuidenhot, 45), Rivier (Khanfous, 45, comme Lescout, 58), Gros (Agueni, 54).
Cartons jaunes : Essid (43), Lescout (62); exil : Essid (63, complémentaire nécessaire ambré).
Espoirs territoriaux. Marmande-Valence d’Agen : 39-10.