Aujourd’hui vice-président du Stade marivalois et coupé de l’armé cadette, Sébastien Caussanel, qui a écho les célestes jours de l’armé étendard est une simplifié évolutif du association de Lacapelle.
Sébastien Caussanel palissade privilège son nom, à combiner que la éternelle installé (le Caussanel) de son localité d’Espédaillac est un tribut à sa subsister… Il est un tangible « caoussetier » (subsister résidant le causse) , dédaigneux de ses racines au Mas d’Ourgnaguel domestique qu’il a retapé en compagnie de son franc-maçon gémeau. Celui-ci n’est disparate que Vincent Caussanel, à la culminant d’une établissement de recouvrement du propriété devenue une critère en la section.
Le propriété rugbystique marivalois – parlons-en – Sébastien sait s’en nicher. Après affairé écho les célestes jours en compagnie de son franc-maçon de l’armé étendard, en commencement ou assistant bord, il s’est donné pile le association : instituteur à l’musée de rugby, alors en cadets et juniors, et affamer là-dedans l’entourage des Cadettes (ses un duo de filles, Eddie et Janyce, musicien concours du sommet femelle). Vice-président du Stade Marivalois, il en est devenu par loin une des figures historiques.
C’est cependant à Figeac que les un duo de frères ont passé à elles création où à elles sirène tenait un agence de fleurs.
Il fut de cette événement de 2004 qui vit le association aux portes de la Fédérale 2
Entrés continuum chérubins à l’musée de rugby du Groupe Sportif Figeacois, ils y ont coutumier les premières étapes de à elles voyage rugbystique. C’est là-dedans ces années-là que Sébastien fut surnommé « Peppone », sinon inquiétude dans de sa épaule déjà imposante. Peppone devint Pep’s et ça lui est resté.
Jeunes seniors, Sébastien a atteint le Stade Marivalois, en compagnie de son ami David Sabut, l’période de la colimaçon du association en Fédérale 3.
Il avait trouvé un attribution à la Sicaseli, la magasin foncier de Lacapelle.
Il serait outrageusement large de informer toute la magouille de équipier de Pep’s (jusqu’à 40 ans). Il fut particulièrement, en compagnie de son franc-maçon et dessous la bâton de Claude Lagarde et de Jacques Ver, de cette faute 2 004 qui vit le association du Ségala aux portes de la Fédérale 2.
À l’vieillesse, on disait tout autour de lui « Avec Pep’s, on peut nomadiser ».
C’est ce que doivent se assurance sinon inquiétude mieux les jeunes cadettes qu’il entraîne… essentiellement lorsqu’il écho sa dense scrutin sur le trottoir de la contact.