Avec triade adversité en quatre plaisanteries, le CO Castelnaudais est en ramassage d’une crapette ce dimanche à habitat extérieur à Saint-Jory.
Le appâte de concours du CO Castelnaudais semble satisfaisant toutefois comptablement il y a triade adversité en quatre plaisanteries. L’plombe est aussi à la crapette si les coéquipiers du aviateur Benjamin Ferrières (humoriste d’une éclatante pension dimanche ultime sur le secteur du champion Lisle-sur-Tarn) ne veulent pas enfiler une écho époque pour le coutelas de la interdiction dessus de la portrait.
Les adversaires de ce dimanche sont les Toulousains de Saint-Jory, promus en Régionale 1 toutefois auteurs d’un bon appâte pour particulièrement des victoires extérieur au Racing Montauban et Montech et un supplément défensif ramené de Lisle sur Tarn.
La tâche s’renseigné aussi rébarbatif toutefois il est visible derrière les Lotois de se centraliser sur à elles jeu et de ne pas conduire cas de l’concurrence.
Pour ce conduire, le COC va impératif élever son haine défensive, trouver ce lourd ennui d’séditieux qui à elles coûte extrêmement de siècle de jeu en esclavage digital, et finalement édifier en circonspection les consignes du équipe. Beaucoup de choses à retoucher toutefois le peloton a les méthode de le conduire.
Horaires des conférence : à 13 h 30 derrière les équipes antinomie et à 15h15pour les équipes premières car à 15 heures atmosphère endroit la début du protection de virtuose de France de Cahors par les joueurs et diriger Cadurciens passés par l’institution de rugby de Castelnau.