Publié le
Gourdon 11 – Lisle sur Tarn 22
À Gourdon (Stade Louis Delpech).
Mi-temps : 8-5.
Pour Gourdon : 1E Murat (21e) ; 2P Becart (3e, 52e).
Pour Lisle-sur-Tarn : 3E Jeantou Villeret (37e), Kherchiche (62e), Mouron (80e) ; 2T et 1P (69e) Cloup.
Gourdon XV Bouriane : Bouyssou, Sadout, Pages, Borrallo, Bouthe Gibrat, Labrande, Murat, Sadout, Lavernhe, Becart, Neissen, Sanfo, Foures, Laval, Sabatié.
Finisseurs : Perez Galiano, Mery, De Muylder, Laur, Villard, Lombard, Cloarec.
Lisle-sur-Tarn : Mauries, Kherchiche, Barthe, Maurel, Greffier, Leboutet, Larde, Barasc, Angles, Cloup, Badji, Jeantou-Villeret, Piques, Madec, Cadillac.
Finisseurs : Alves, Gontier, Caminade, Mouron, Gasc, Angles, Padilla.
Gourdon domine le attire de conflit. Max Sabatié échoue à un couple de mètres de la cordon d’en but des visiteurs.
Mais sur l’manoeuvre suivante, Quentin Becart concrétise sur répression et accordé l’gratifié aux Gourdonnais. Les Tarnais réagissent emblée et investissent le baraquement lotois. Les locaux s’accrochent en cuirasse, récupèrent des ballons et font hésiter le chef.
Sur un température costaud des Bourians, Geoffrey Murat trouve la fente pendant la cuirasse des visiteurs et stigmate en emplacement (8/0 comme Gourdon). Mais trio minutes face à la arrêt, Lisle sur Tarn revient par un esquisse comme un marque de 8 à 5 en charité des Gourdonnais à la sursis.
Dès la réfection, les locaux se donnent un peu d air par une répression (11 à 5 comme Gourdon à la 50e). Les visiteurs réagissent toutefois continuent à se révoquer les mâchoire sur une bouffie cuirasse de Gourdon.
Les Tarnais vont cependant pénétrer la péroraison sur un globe porté à la 62e rapide. Avec la révolution, les visiteurs passent façade comme la primitive coup du conflit (12 à 11) face à d’agrandir une dépêche répression (15 à 11 comme Lisle sur Tarn).
Gourdon est fragilisé par certains blessés. Logiquement les Tarnais vont voûter le conflit par un nouveau esquisse méconnaissable (22 à 11, marque comble).
Gourdon, où nonobstant la fiasco complets les joueurs méritent le confession, s’est apanage ruiné et s’incline la culminant haute.
Cet entrefilet est réservé aux abonnés
Accédez emblée
à cet entrefilet à quitter de
4,99€/paye