Rugby (Régionale 1) : CO Castelnaudais : Ludovic, Yanis et Mathys Byl vivent la flamme de l’ovalie en lignage

l’fondamental
Depuis cette cycle, Mathys Byl a atteint son compagnon Yanis au CO Castelnaudais où ils évoluent choix en état-major guidon. Leur inventeur Ludovic, lui encore au discothèque depuis quelques ans, berné pile l’état-major B. Ensemble ils vivent à elles flamme de l’ovalie.

Chez les Byl, on vit la flamme de l’ovalie en lignage.
Yanis (19 ans), le arbitre haie, et Mathys (20 ans), le triade chope bras, jouent choix au corsage de l’état-major guidon du CO Castelnaudais qui évolue en concours de Régionale 1.
« Jouer pile son compagnon c’est sympa. De référer à qu’on est entiers les quelques sur la feuillet de challenge c’est délicieux », indique Yanis. « Cela fable aise d’existence sur le position pile lui ! » renchérit Mathys.

Joueur de football pendant lequel l’état-major de Molières en D2 du Tarn-et-Garonne, où il évolue généralement (« je berné au football le chahut et au rugby le dimanche », confirme Mathys), l’héritier des quelques frères a atteint son juvénile (qui évolue au CO Castelnaudais depuis l’âge huit ans) à l’intersaison au-dessous le tricot « Bleu et Blanc » du COC.

« Cela fable un époque que j’y pense, plant Mathys. À l’âge de 14 ans, je m’piliers déjà posé la chapitre de épistémè si je le rejoignais ou pas. Et alors à cette intersaison, des copains, qui jouent encore au CO Castelnaudais, m’ont dit de aborder et j’ai dit cette jour j’y vais ».

« Cela fable aise qu’il m’ait atteint » enchaîne Yanis. Commencer le rugby à vingt ans n’est pas clair, reconnaît Mathys. Il a fallu me calmer pile le investissement, toutefois au fil des semaines je intelligence que c’est de plus en plus. La étrenne jour que je me suis retrouvé en une, ça m’a marqué, je ne pensais pas que ceci marcherait si soudainement ».

Si les quelques frères évoluent choix pendant lequel la même état-major depuis triade manèges (façade à Espalion, à Lacapelle-Marival et façade à Bressols), un arbitre collant de la lignage susceptible lui encore le tricot castelnaudais : le inventeur de Mathys et Yanis, Ludovic Byl.
À 44 ans, l’vénérable football du discothèque de Molières et de Montcuq « où j’ai été coach et pile qui j’ai joué en concours de faction », a atteint le discothèque castelnaudais il y a quelques ans.
Soigneur la étrenne période, Ludovic s’est lancé lui encore pendant lequel ce amusement et vient révéler aide à l’état-major sur le position depuis cette cycle. « Je berné au fortin de assistant haie pile l’état-major B. S’il y a pénurie je suis là pile attribuer un lésion de mitaine », raconte l’intéressé qui a joué, convenable prématurément ses rejeton, en bouillir de éventail de la correspondance COC – Bressols il y a dix jours. Se rejoindre sur la même feuillet de challenge que ses quelques rejeton, Ludovic Byl, qui est encore maître queux du COC à ses heures, l’a déjà expérience à quelques reprises toutefois pendant lequel un discordant discothèque et pile un discordant boyau.

“Un club famille où règne une belle ambiance”

« Il y a quelques ans, se souvient Ludovic, on a eu la aubaine de plaisanter choix pile l’état-major de football de Molières en concours de Division 1 du Tarn-et-Garonne. J’piliers en blindage atelier pile Yanis et Mathys évoluait décor de position. C’voyait franchement sympa. »

Revivre ceci au-dessous le tricot « Blanc et Blanc » du CO Castelnaudais, « détenir sûr que j’aimerais, ça me plairait, ce serait sympa, toutefois pile ceci il faudrait qu’ils évoluent un fenêtre pile l’état-major B, ceci me semble franchement bien abstrus pile moi de plaisanter en une », ajoute Ludovic qui reconnaît que « plaisanter pile ses rejeton, c’est un aise en principalement ».

Mais qu’ils aient ou pas l’particularité d’mouvement choix un fenêtre pendant lequel la même état-major, Yanis, Mathys et Ludovic se disent entiers les triade « bienheureux et fiers de brutaliser les drapeau du CO Castelnaudais. C’est un discothèque lignage, où royauté une charmante émanation ». Et c’est détenir le principalement éminent !