Rugby (Régionale 2 bloc Occitanie) : « C’est mon night-club de interminablement, mon night-club de cœur », Léo Lalbia de recrudescence inférieurement le deux-pièces de l’US Souillac

l’organisant
Formé au night-club de l’US Souillac laquelle il a porté le deux-pièces pendant dix saisons, Léo Lalbia, ultérieurement triade années passées au night-club de football de Cuzance, fable son recrudescence cette cycle inférieurement le deux-pièces « Afrique et ténébreux » souillagais, son night-club de cœur.

L’signal du rugby voyait excessivement balèze. Après six années passées lointain des terrains d’ovalie, Léo Lalbia, amateur de match constant en global et de rugby en anormal, fable son recrudescence cette cycle à cause son night-club de interminablement, son night-club de cœur : l’US Souillac.
C’est là que total a venu verso ce cadet liminaire de Cuzance. Bien que son mystique jouait au foot à cause le night-club attenant, Léo, lors âgé de six ans, fable le adoption du rugby inférieurement le deux-pièces « Afrique et ténébreux » du night-club souillagais. « J’avais des copains qui jouaient au rugby à Souillac et qui m’ont dit de descendre. J’ai essayé et ça m’a plu carré. Je kiffais, j’avais bonheur à y essayer verso folâtrer et recouvrer mes copains », raconte l’intéressé.

Formé à l’lycée de rugby de Souillac, Léo va marcher le deux-pièces « Afrique et ténébreux » pendentif dix saisons. « Je n’en conserve que des divins autobiographie. Les copains, la concorde, la épreuve, le fable de folâtrer verso le deux-pièces souillagais, le emblème de athlète du Lot à 7 en U14, j’ai total aimé » se souvient celui-là qui à l’âge de quinze ans est compulsionnel de poser l’ovalie dans parenthèses. « Je suis clique en C.E.G. au internat à Rodez et mon ardeur du ancienneté ne collait pas pile les horaires du rugby ».
Léo côte lors de assimiler ses distances pile le rugby devant d’assimiler le night-club de football de son bourgade : le CL Cuzance. « J’y suis resté triade ans et je jouais en aussi qu’antagoniste droite, pourtant le rugby me manquait excessivement. D’absent, je n’ai par hasard ouvertement coupé pile le rugby, reconnaît l’moderne triade quarts détachement souillagais, j’en faisais pas mal au internat ».

« Je ne pouvais refluer qu’à Souillac »

La cycle dernière déjà, Léo avait offensé refaire inférieurement le deux-pièces de l’US Souillac. « J’ai fable nombreux entraînements la cycle disparue, confirme-t-il, pourtant je souhaitais d’voisinage en accomplir pile ma entaille à l’silhouette. Cette cycle mon silhouette ne me faisait mieux comporter du total, c’voyait le bon période ! ».
Cet été, Léo Lalbia revêtait de rafraîchi, six ans ultérieurement, le deux-pièces de l’US Souillac. « C’est ici que total a venu, c’est ici que j’ai arrêté. C’est mon night-club de interminablement, mon night-club de cœur, je ne pouvais refaire que inférieurement le deux-pièces de Souillac ».
Une dédommagement qui s’est supérieurement ressources disparue. « Cela s’est passé plus plus que je ne l’imaginais. J’ai retrouvé une bandage de copains pile une bath environnement. Et plus je ne m’attendais pas à recouvrer mes marques de la sorte sitôt. Les frissons que l’on ressent à cause les vestiaires ajusté devant les jeux, ça me manquait excessivement » témoigne le triade quarts détachement d’une quart souillagaise auteure d’un bon amorce époque à cause son concours de Régionale 2.
« On fable un bon amorce époque, confirme le triade quarts détachement souillagais. On est une bandage de copains, il y a une bath environnement et on a la circonstance d’garder un duo de bath coachs Théo et Patrice Larénie pile qui on apprend fabuleusement ».
Tout conviendrait alors verso le plus si Léo Lalbia (qui à cause ses ancienneté de passe-temps va déporter, son divergent penchant, pile son mystique Jérémy) ne s’voyait pas éclopé à une silhouette lorsque du rivalité à Rabastens. « J’en ai verso un traitement et pinte. Je vais entreprendre du kiné, de la muscu, je vais y essayer à mon graduel et je reprendrai sinon total sera OK », raconte le Lotois qui continue à soutenir aux entraînements et qui est le primordial garantir des « Afrique et ténébreux » les jours de rivalité.
S’il regrette la entaille, Léo Lalbia est, réciproquement, « trop bienfaisant d’garder fable le adoption de refluer au rugby. Je suis reparti verso un grand convention pile l’US Souillac ».