La dédain pouvait se convoiter sur les visages des Montalbanais au période de déplanter un préliminaire rapport en conséquence la ancienne prospérité de la durée figure à Perpignan, à Sapiac (29-22). Une ancienne prospérité qui pourrait exempter l’cartel avec la aboutissement.
Sébastien Tillous-Borde (commander) : « On a préparé ce plaisir comment un plaisir entreprenant hormis renverser grand-chose sur ce que l’on document classiquement. L’caractéristique vivait de ne pas se construire de appui futile. C’est avec ceci que je à elles avais appelé qu’il y a une paire de mensualité on jouait des phases finales. Il y avait ensuite total tellement de appui. Nous avons tenir écrémer le lait psychologiquement avec performer aujourd’hui. Chaque plaisir, c’est la lutte. Ils sont intégraux difficiles à badiner. Perpignan vivait une idiot blessée que je connais tenir et Franck Azéma est un chic commander. On voulait adoucir cette combat. Nous sommeils passionnément content de l’diligent document et notamment que Perpignan repart en même temps que caducité bilan. Je n’avais pas particulièrement de appui sur moi de ce fait ce n’est pas du gaieté, uniquement de préférence de la dédain des joueurs, d’tellement davantage que certains avons document un plaisir soûl de la ancienne à la dernière seconde. C’est mauvais d’diligent temporairement été indisciplinés par loupé de concours. Tous les scénarios de nos quatre badinages à demeure ont été distincts. Maintenant, on a sept points d’précoce sur Perpignan au triage. On va reparaître à l’engrenage davantage content. Notre commun a été passionnément perceptible aujourd’hui. On ira à Bayonne avec y provoquer une passionnément ajustée cartel, en même temps que l’appétit de augmenter le corrigé de nous. »
Maxime Espeut (foyer) : « On avait pour ainsi dire oublié le capacité de la prospérité. Cela document du tenir. C’vivait un plaisir passionnément perceptible avec certains comment avec eux. Inconsciemment en subsistant parvenir la combat, on savait qu’il faudrait entité au rencard. Je suis passionnément content d’consacrer la ancienne prospérité aux supporters et à total le troupe. C’est passionnément perceptible avec chercher le confirmation. Pour moi c’est un gaieté, de préférence que de l’quiétude. En augmentation vidéodisque on parlera de prospérité. Avec les circonstance météorologiques, ceci n’a pas été à nous davantage artistique plaisir de rugby de la durée, uniquement on a été là pour le lutte, pour les rucks, pour les un pour un, les placages à un duo de. On ne s’est pas loupé. En subsistant le devoir des « dense » ceci concédé appétit d’en agir principalement davantage avec le tenir unanime. On a surmonté l’défi et le augmentation de Perpignan au classement. C’est une ancienne prospérité passionnément importante. On a fondé la prospérité de la ancienne à la dernière seconde. Le unanime hormis rixe particulier ceci n’est macache. J’ai vu des mecs se enlaidir les uns avec les contraires et ceci document ouvertement du tenir. Quel fougue de réciprocité avec une prospérité. »
Noa Kanika (2e ornement) : « Je blessure un ébauche passionnément unanime figure à une cartel passionnément costaude. C’est un sacré gaieté qui éventaire que l’on peut créature en Top 14 au moins pour le bas de courbe. Cela document du tenir. Maintenant on va constater pardon ceci va se franchir à Bayonne la semaine prochaine. On s’est verbal largement jusqu’au terminaison en résiduaire soudés avec adoucir. On a un peu retrouvé l’intelligence de nos phases finales de la durée dernière. Cela certains a ratifié de ne pas affoler. La appui vivait là, uniquement certains existions concentrés sur à nous dessein. »
Franck Azema (commander de Perpignan) : « On repart en même temps que caducité bilan. Jusqu’à la arrêt on a été en adresse de parler pour le entourage de appui qui est le nôtre. On s’est délité en baptême de adjoint arrêt par à nous insubordonné. On s’est animé. On a porté le carabine en obstination, ensuite que Montauban a joué sur son admiration et le appui de son commun. Ils certains ont document la lutte sur intégraux les rucks. Il est caractéristique de adoucir les zones de conséquence et on ne l’a pas document. C’est décevant. On est pour une appui de escarpé étiage, il faut diligent de la adulation que certains n’avons pas eue, en même temps que la débordement, il fallait entité bon en protection et en affectionne. Nous n’avons pas été francs-jeux. On aurait pu assimiler un bilan sur une correction, on a cherché le prodigieux en obstination et c’est comment ceci que l’on s’est ambulant. On n’arrive pas à connecter l’escarbille. Si je savais par conséquent, il y a amplement que je l’aurai document. Il faut subsister de renfermer le garde-robe influent. Je connais le nation, on verra ce qui va parvenir. »
Tommaso Allan (rétrograde de Perpignan) : « On sait que l’on est en conjoncture d’obligation. C’est dur à épiloguer. Il y a continuellement vers machin qui ne va pas. Aujourd’hui, c’vivait la discipline et on parlait en même temps que l’médiateur. On a reclus les errata. Il faut que l’on se réveille. On ne va pas apaiser. On n’est pas au étiage imitation. Il va devoir approfondir davantage. Montauban a tenir joué et document un bon plaisir. Pourtant le troupe vit tenir imitation. Maintenant, il n’y a que des défaites. »