Rugby versé : correspondance pile un serial traceur d’essais influence à affaisser diviser la brillantiné au RC Auch

l’constituant
Nouvelle militaire du RCA, Aurélien Chaumont débarque de l’US L’Isle-Jourdain ensuite une hors de saison complète. L’ailier, persuadé par le pochade auscitain, entend empressé affermir sa amenée et s’enchaîner prochainement entre l’patent “rouge et blanc”. Entretien.

Tout pisteur du rugby gersois connaît, au moins depuis la hors de saison dernière, le nom d’Aurélien Chaumont, serial traceur d’essais pile l’US L’Isle-Jourdain (Fédérale 1) et sportif à 7. Rencontre pile la militaire auscitaine.

À bouquiner donc :
RC Auch : “Nous sommes fiers d’avoir mené ce combat…” Une plaidoyer de fer et une véhémence éprouvé à cause un “match référence” à Nîmes

La Lettre du Midi : Le officiel auscitain vous-même découvre cette hors de saison, présentez-vous ?

Aurélien Chaumont : Je suis indigène de la rive toulousaine. J’ai apparu le rugby à Colomiers où je suis resté jusqu’en Espoirs. Ensuite, je suis complot respirer à L’Isle-Jourdain et, en simultané, je faisais mes besognes à Toulouse. J’ai joué quatre saisons pile l’USL ci-devant d’naître à Auch cet été. Ainsi, j’ai pu réussir mes besognes. Je travaille à L’Isle-Jourdain entre le photovoltaïque puisque architecte besognes de récompense entre les centrales à cause les professionnels.

Vous avez coïncidence une extraordinaire dernière hors de saison pile les Lislois. Quelles ont été les raisons de votre rattachement à Auch ?

Je n’avais alors d’attaches déversement Toulouse vu que j’avais complet mes besognes. Donc pour pas envoyer un peu alors distant entre le Gers. Il est certain qu’pile L’Isle-Jourdain les gens avions gagné correctement la arrivée en Nationale 2, et icelle a été refusée pécuniairement, on va témoignage. J’avais par logique toutes les raisons de disparaître à cause respirer entre un discothèque de alors ardu étape, pour de exécuter alors de satisfaction et me offrir pile une consortium qui performe.

Aurélien Chaumont, nouveau ailier comploteur du RCA.
Crdroit photographie Thierry Coutens

Alors, avez-vous trouvé ce satisfaction pile le RCA ?

Ça se antique passionnément empressé à Auch, il y a une passionnément jolie environnement. C’est passionnément attenant de celle-là qu’il y avait à L’Isle-Jourdain. Il y a donc une environnement familiale, de la farce, des admirables moments passés choix ici ou entre les bus en immigration. Comme il y a copieusement de longs déplacements, c’est beaucoup surtout. Et avec, côté champion, l’consortium performe et va respirer le ardu du barbouille et les phases finales.

À bouquiner donc :
Rugby versé – Nationale 2 : le RC Auch et Nîmes se quittent dos à dos entre le Gard, les Gersois poursuivent à eux gamme d’invulnérabilité

Les lieux sont chères après au RCA. Vous allez total affaisser à cause exécuter du période de jeu ?

C’est certain que ce n’est pas poli d’naître entre un empêché qui est déjà fondé depuis hétéroclites saisons pile des mecs en emplacement, purement je ne désespère pas. Je n’ai pas eu surtout copieusement de période de jeu, purement les gens en totaux au suivant carnet, je ne m’affolé pas. Les saisons sont longues et gris de choses peuvent se gravir. Oui ! J’espère contrôle affaisser ma emplacement et exécuter du période de jeu.

Enfin, connaissez-vous le homme opposant, le CS Vienne ?

Je ne connais pas cette initiation. J’ai un chéri pile qui j’ai joué au 7 et qui bajoue ailier là-bas. C’est Antton Ducournau. J’aimerais affaisser ce délassement car je bajoue à 7 pile lui. Ce serait sympa de l’entreprenant consciemment.