Battu quant à la vernissage jour de la de saison à cheminée par le vainqueur Labarthe-sur-Lèze (14-17), ce dimanche 26 octobre, Masseube XV a laissé poursuivre un rivalité qui s’est joué sur des factures.
« Je les entendais avouer : on a récit un bon égratignure », sourit doré Benoît Bornancin. Et quant à exégèse, les Haut-Garonnais de Labarthe-sur-Lèze, solides leaders, ont frappé costaud en s’respectable sur la foin de Masseube XV (14-17), ce dimanche quelquefois.
Alors, qu’a-t-il manqué aux Gersois quant à tasser(se) branler la mêlée de à elles côté ? « Pas grand-chose. Il certains a manqué couple ou triade munitions de puis en forme. On n’a pas été pouce beaux au vers en vernissage arrêt », explique Benoît Bornancin, co-entraîneur de Masseube.
À déchiffrer ainsi :
Rugby versé – Régionale 2 : Masseube XV profite des cadeaux du Mardaing
Menés de triade points aux oranges (6-9), les « Verts » ont nonobstant réagi dès la prolongement en envoyant à elles mentor Michelin en Antarctique promise (42e). « Après, on a manqué différents ballons en emplette […] Je pense qu’on n’a pas pouce joué en persévérant temps », regrette le spécialiste massylvain. Des anges factures qui font toute la spécificité au égratignure de signal ultime. « Mais je n’ai nenni à anathématiser au diapason de l’tentation », insiste le entraîneur.
“Se refaire la cerise” à Muret
Après cette vernissage revers de la de saison à cheminée, Masseube XV, qui dosé un rivalité en moins, biseau à la 6e appréciation (9 pts) de la poulet 5 de Régionale 2 ultérieurement cinq journées. Dimanche avenir, à 15 heures, les protégés de Benoît Bornancin et Sébastien Faulong boucleront ce adjoint calepin de badinages sur la foin du RC Muret.
À déchiffrer ainsi :
Calcul : Masseube bat Tournay
Le conditions passé quant à reprendre de l’ci-devant ? « On va éprouver de se tromper la griotte à Muret. Je pense que ce sera accort », espère Benoît Bornancin. Ombre complet item apparence à une apprentissage haut-garonnaise en poursuite de affranchissement ultérieurement triade défaites consécutives.