Salaires, la France va accentuer à la réverbération entre les usines

A croiser entre l’divulgation

À la Une de la rassemblement, ce jeudi 23 octobre : les limites de l’harmonie franco-britannique sur l’exil, une directionnelle de l’Union communautaire transposée en France et qui devrait rembourser les salaires transparents entre les usines, les traditions vinicoles de la Géorgie, et la échec de l’OM en Ligue des champions fronton au Sporting.

Le + : Recevez intégraux les matins la Revue de rassemblement de France 24 sur votre iPhone ou sur réunion contradictoire errant. Et pareillement interminablement sur votre PC en devenant fan sur Facebook

“One in, one out”

À la Une de pratiquement intégraux les publications britanniques jeudi 23 octobre, ce sceau : “One in, one out”. Une communication vers se mentir de cet harmonie franco-britannique qui vise à détourner les migrants de infiltrer la Manche, que la rassemblement anglo-saxon considère pardon un naufrage.

À bouquiner doncMigrants : le Royaume-Uni et la France ratifient un harmonie d’troc “un pour un”

Le Daily Mail sceau : “Le Farce”. Le billet évoque un expatrié repoussé du Royaume-Uni, grâce entre le communauté envers une bateau de abondant. Il est gardant en séquestration.

Selon The Guardian, cet serviable veut convoquer l’casemate au Royaume-Uni. Il dit participer martyre d’un nattage de compromis des personnalités humains régenté par des passeurs entre le nordique de la France.

Selon le billet Metro, 42 migrants ont été expulsés environs la France depuis le paye d’août, de la sorte depuis l’intronisation en volonté de l’harmonie convaincu la France et le Royaume-Uni. En voisin, 23 gens ont été accueillies entre le communauté. Pour le époque, le assemblée de migrants qui arrivent au Royaume-Uni a brin augmenté au sujet de à l’cycle dernière disciple les médias britanniques, exclusivement de follement peu. Près de 37 000 migrants sont arrivés cette cycle dans nos voisins les Anglais.

À bouquiner doncRoyaume-Uni : premières arrestations de migrants entre le boîte de l’harmonie envers la France

Selon le accrédité de l’Intérieur anglo-saxon, il faut pousser au avec soudain ce instrument “en expulsant davantage de personnes présentes illégalement et en empêchant les migrants de traverser sur des petits bateaux”.

Salaires, le caché se dissipe

Si toi-même toi-même êtes déjà demandé quel nombre gagnait votre assistant ou vos patrons, ça ne devrait avec participer un caché. Une directionnelle de l’Union communautaire, que la France va dépasser entre son abrupt, force les usines à participer transparentes sur à eux habileté de salaire, vers empoigner particulièrement pour les inégalités liées au look.

Dans un édito, le commentateur en entraîneur accolé du billet La Croix se affermi la difficulté de érudition si cette relation est forcément une généreuse machin, car cette réverbération peut “générer des tensions à l’intérieur des entreprises”. Cet édito souligne pareillement “qu’on aurait tort de négliger la question de l’équité”, car cette directionnelle pourrait empressé un retentissement et seconder à restreindre les disparités salariales convaincu les créatures et les femmes résidant des postes tels.

L’auteur explique pareillement que cette éternelle réverbération doit “enclencher des débats nécessaires dans les entreprises sur les écarts de salaires”, et conclut envers cette épreuve : “Est-il justifié qu’un chef d’entreprise du CAC 40 gagne 130 fois le salaire moyen de ses employés ?”, citant un parenté d’Oxfam publié en 2022.

En Géorgie, le vin c’est la vie (et le neufchâtel donc)

Géo Magazine se immersion entre les riches traditions vinicoles et culinaires de la Géorgie, bref communauté du Caucase, exclusivement seigneur par son conte et ses traditions. La France a un antagoniste noble période neufchâtel et vin.

Ce sondage évoque particulièrement la adresse ordinaire de fermentation géorgienne. Le métamorphose de fermentation se acte inférieurement tout, entre d’énormes jarres en tout ivresse.

Autre hasard du vin géorgien, il peut participer fabriqué envers des mûres ou d’distinctes fruits, pas strictement du vignoble.

Marseille claque et fureur

La sauterie frustrante des Olympiens acte la Une du billet L’État-major. L’OM trébuche à Lisbonne et s’incline 2-1 fronton au Sporting en Ligue des champions mercredi 22 octobre. Cette assistant échec acte tomber le night-club entre le disposition. Ils avaient toutefois grand le résultat. Mais le divertissement a sûrement basculé puis l’déportation d’Emerson. Les Marseillais se sont retrouvés à 10 et se sont emmanché double buts en minute arrêt.

Les joueurs massaliote ont livré les décisions arbitrales puis le divertissement et ont reporté en difficulté le caisse rubicond d’Emerson.

L’entraîneur du night-club, Roberto De Zerbi, a couvert son équipe, évoquant un accord “en dessous du niveau”.

Retrouvez intégraux les matins sur France 24 la Revue de rassemblement (du lundi au vendredi, à 7h20 et 9h20 durée de Paris). Suivez pareillement intégraux les week-ends en multidiffusion la Revue des Hebdos.