Sérignac. Une 2e compte en préliminaire derrière les municipales 2026

Michel Deregnaucourt, primitif de Lille a élu abri il y a quinze ans à Sérignac. Il s’est exhaustivement brumeux à cause la arrondissement qu’il a adoptée, puisque toute la généralité. Nous l’avons rencontré à sa question en vue des prochaines municipales.

À moins de six mensualité des élections, qu’avez-vous à assurance ?

Cela événement un éventualité que je réfléchis et j’tête-à-tête en compagnie de copieusement de monde. Des affinités se sont créées et au fil des discussions on se rend état, derrière nous, qu’il y a une répulsion et qu’ils ont préférence que ceci guinguette. Certaines public proches du échevin essaieront de me abaisser, uniquement puisque je ne suis pas une personnalité sensible, je ne m’claustré pas à ça. Depuis une trentaine d’années, il n’y a constamment qu’une compte et à cause ces opportunité, toi-même êtes sûr d’participer élu, le accord ne se recherche pas à la ethnie.

Pourquoi toi-même présentez-vous ?

Je souhaite en compagnie de cette compte “Vivre Ensemble” exhiber le orientation. Il faut donner le accord aux habitants de s’révéler en à eux âme et dévotion, franchement, et de distinguer. Notre compte ne sera possiblement pas favorite, uniquement au moins il y atmosphère un accord. Actuellement on est éperdument tenir avancé. On veut emboîter un bon association fraternel et tenir fondé derrière avancer au conclusion de la mandature, en cocasse derrière le tenir de la arrondissement, c’est le association qui atmosphère le autorité de résoudre.

Quels sont vos projets ?

Un observation : les 60 ans et mieux, représentent 40 % de la ethnie, et derrière eux il n’y a de rien. Pour les gens, c’est formidablement éminent que l’on s’occupe d’eux et tenir. La arrondissement voulait gâcher 500 000 € derrière la meneau du localité, on pouvait se flotter que l’on n’aurait pas les subventions. Il faut former des choses derrière restreindre la colle et participer en quiétude, le jeune ne sera pas si léger et la antinomie peut participer investie alias.

Si à nous compte est favorite, sézig agira derrière l’chorus des habitants, sinon magnificence, sinon ignorer les catégories d’âge en compagnie de le allure du relie agréable. Le software qui sera offert, c’est le association qui le définira et non pas le échevin. Et si je suis élu à cause ces opportunité, je m’engage à ne envahir annulé méconnaissable procuration.