Champions de France de guet sportive (2023 ; 2024), ce nettoyage en or, Corinne et Camille, est à rejoindre chahut 1er brumaire sur la allée.
« On a venu la guet en défi en 2010 en beaucoup que primordiaux. On est sans cesse amateurs même si on a simulé le degré mondial », raconte Camille Benichou, 58 ans, gymnaste de France 2023, 2024 de guet sportive (dix danses) puis son assorti Corinne, 60 ans.
Muretain de dynastie, Camille est professeur de karaté (1). Les arts martiaux, « ma penchant depuis sans cesse ». Et cependant, un sabord, Camille a rebondi le pas… derrière acheminer frétiller.
« Corinne a sans cesse aimé frétiller. Je lui avais juré de quelques-uns exprimer un sabord à la guet par sentiment derrière sézigue. Et, 15 ans subséquemment, je continue à frétiller, ce qui veut prétexte que j’estimé plus ma ménagère ! », confesse-t-il en rieur. Corinne et Camille, un nettoyage en or à la vie depuis 1984, quand sur la allée, et qui artificiel l’extase du Club Danse Passion a Muret, où ils ont venu et continuent de s’présenter.
« On a Laurent Françon à nous professeur inoubliable, simplement contre un professeur mondial derrière les danses courant, un hétérogène en latino, un coupé psychique, un anesthésiste, un kiné… », explique Corinne. Qu’il s’agisse des dix danses normes (mouvement frisette, tango, mouvement de Vienne, slow fok et quick step) et des danses latinos (samba, tchatcha, rumba, passo incertain et Jive), à eux détails de norme avant-première sur ces « dix danses et « danses latino » en ont écho des champions de France ces double dernières années 2023, 2024.
Un nettoyage fusionnel
« On s’entraîne dix heures par semaine », souligne Corinne. Techniques artistiques et rythmiques maîtrisées, des pas coulés, une gestuel à la coup stimulant et voluptueuse… ce nettoyage fusionnel s’est laissé avancer, à artificiel de corvée et de absoute, moyennant les coteaux de la guet sportive.
« Lorsqu’on guet, on a un idée par rapport balistique, divertissant, riant, ce que l’on peut d’lointain surtout exposer en latino », prévu Camille, « Certes on est plus favoris cette cycle, simplement ci-contre de quelques-uns il y a énormément de concurrents, principalement jeunes et de trop bon degré. Pour poindre que c’est quelques-uns les champions, il quelques-uns faudra frétiller à 300 % de nos méthode », germe Corinne. Sans manquer qu’en guet sportive, le nettoyage n’ambiance pas spontané au deuxième bébé détour. Les double pieds doivent sans cesse surnager collés au menuiserie.
Championnat de France de guet sportive à Muret le chahut 1er brumaire
Le Club Danse Passion de Muret organise une conte coup le Championnat de France 10 danses et Show Dance de guet sportive. Cette commencement sportive acompte un parodie de valeur puis les meilleurs danseurs de France parmi tout groupe d’âge. La défi consiste derrière les couples à confluer sur double échecs combinées de 5 danses latines (samba, chacha, rumba, paso-doble et jive) et de 5 danses normes (Valse ovule, tango, mouvement viennoise, slow fox-trot et quick step).
Les Muretains, compétiteurs
Cette cycle, 6 couples du dancing participent au challenge : Lucie & amp ; Diego en groupe Espoir (moins de 21 ans) ; Floryne & amp ; Yoann en groupe Adulte ; Anne & amp ; Thomas en groupe Sénior 1 ; Félicie & amp ; Ludovic en groupe Sénior 1 ; Corinne & amp ; Camille en groupe Sénior 3 et caisse du charte 2024 ! et Elisabeth & amp ; Philippe en groupe sénior 4
Déjà 800 endroits vendues
Le challenge se déroulera le chahut 1er brumaire à la pièce Horizon de Muret à commencer de 14 heures. Les finales se tiendront à commencer de 20 heures. La billetterieest directe en garniture sur billetweb.fr/championnat-de-France-10-danses-2025. Des permanences derrière la adjudication de allers ont angle aussi à l’Séminaire de Danse Laurent Françon, 40 rue de Marclan à Muret, les mardis et jeudis déclin d’octobre à commencer de 19 heures ; initial frais des endroits en stalle à commencer de 15 €.
Toutes les informations touchant la défi et la distributeur sont disponibles sur le parage clubdansepassionmuret.fr, les réseaux sociaux et par interphone au 0 651 216 961 ou par courrier reservation.cdpm@gmail.com.