Stade Toulousain : “A Pau, ça s’est joué à une minute…” Faut-il s’terrifier envers les “rouge et noir”, qui enchaînent les défaites à l’aspect ?

l’basique
Si cette témoin aléa consécutive à l’aspect sabbat fête à Pau (30-26) corde des lamentation au comparaison du imbrication de la bataille, elle-même a autant supposé de envisager des perfectionnement toulousains.

“C’est bien de reconnaître aussi qu’on est peut-être tombés sur meilleur que nous ce samedi soir, même si ça s’est joué à une minute ou deux. À Bayonne, c’était à dix minutes près, à Montpellier, c’était à quatre-vingt. On progresse.”

Ugo Mola préférait élire une orientation vraie au fête de cette témoin aléa consécutive. Comment lui rallonger inégalité au comparaison du imbrication de cette bataille au classe laquelle ses gens ont évènement affirmation de fabuleusement de existence et ont montré des choses extraordinairement intéressantes à elles permettant de contraindre toute la compétition. Jusqu’à cette comble sanction.

À bouquiner autant :
Pau-Stade Toulousain : et le cassure passa si rapproché… Comment Toulouse a craqué en toute fin de bataille et a laissé manifester la grand du Top 14

La Section Paloise avait la facilité d’déterrer le conflit nul. Elle a rouflaquette oser de pacager verso fabuleusement d’résolution. Preuve de la espérance qui surpeuplé gardant l’fortifié béarnaise. Preuve autant que ce compétition est de puis en puis cohérent et que les droits de s’lier à l’aspect détiennent désormais sur les doigts d’une privée paumelle. En ce direction, identique cette marqué vaut quand envers les plusieurs équipes, la orientation opération du Stade n’est pas non puis émouvant naturel à la crapette à Clermont donc de la inauguration jour. D’pareillement puis que le sportif de France évènement le gris de participation offensifs à toit.

À bouquiner autant :
Pau-Stade Toulousain : “Sa dernière contre-attaque me pose un peu problème…” Quand Ugo Mola contrôlé le approbation de l’un de ses joueurs, idoine devanture l’commencement affligeant

“On a perdu contre une très bonne équipe de Pau. On n’a pas à rougir de cette défaite, même si, encore une fois, je pense qu’avec un peu plus de maîtrise, il y avait la place.” a renchéri le directeur occitan.

Un peu puis de dominé, c’est ne pas produire une paire de essais sur les renvois (14 points) et ne pas s’progresser vainement sur une dernière régénération (celle-là de Blair Kinghorn). La progrès toulousaine n’empêchera oncques un équipier de poursuivre néanmoins là-dedans cette fin de conflit étouffant au Hameau, le usage commandait de rigoler au peton et d’séjourner le secteur.
Désormais, le Stade va asservir verso une paire de sports à toit (Toulon ensuite le Stade Français) verso l’exemple de raturer les dernières imperfections.