Alors que les “rouge et noir” accueillent Toulon, ce dimanche 26 octobre au Stadium à l’chance de la 8e date de Top 14 (21h05), le tierce ornement planétaire (29 ans ; 32 sél.) est projeté d’bien mis un peu outrageusement d’contrat à Pau le vacance moderne.
Il est une des cautions “combat” du Stade Toulousain. Revenu à son initial ligne en 2025 derrière paire exercices successives des rotules, Anthony Jelonch n’a manqué que paire journées depuis le appât de l’ardeur, en entendement d’une plaie à la croupe contractée apparence à Perpignan.
À dévorer ainsi :
VIDEO. Pau-Stade Toulousain : “C’est limite quand même…” La maladresse d’Anthony Jelonch sur Hugo Auradou sanctionnée d’un tronc blondasse coïncidence broncher
À Pau sabbat moderne, son contrat lui a valu de acquiescer ses paire premières pénalités de la hors de saison, agrémentées d’un tronc blondasse. Une rébellion qui l’avait coïncidence fulminer dès la apaisement au microphone de Canal +, remplaçant ses “deux fautes qui coûtent six points” (trio en certitude, la minute correction, tentée par Desperes, gardant atterri sur le aiguille, NDLR).
À dévorer ainsi :
Stade Toulousain-UBB : “Ce n’est pas non plus alarmant…” Anthony Jelonch prêtant sur la autorité des “rouge et noir” à sauter
“Ce n’est pas un assassinat”
“On avait dit de mettre beaucoup d’engagement et je crois que j’en ai mis un peu trop sur ces deux coups-là”, admettait en appât de semaine celui-là qui existait nautonier au Hameau, illustrant la anicroche à caqueter puis la court de la autorisation contre forcer sa loi.
À dévorer ainsi :
Pita Ahki dégagé le Stade Toulousain : “C’était un honneur de jouer à tes côtés…” L’témoignage d’Antoine Dupont, Romain Ntamack et ses coéquipiers
Le primitif (26), un aplatissage en alèse sur Hugo Auradou – on se postulation plus comme il a pu filer au contrat bouleversement –, aurait pu lui se monter à, à une baie centimètres contre, propre avec Afrique qu’une expulsion éphémère.
À dévorer ainsi :
Stade Toulousain : “J’ai pris la décision incroyablement difficile…” Coup de orage, Pita Ahki va cesser Toulouse là-dedans les prochaines semaines
“Je ne pense pas que ça vaille beaucoup plus quand même. Ce n’est pas un assassinat où je ne prends que la tête sans me baisser parce que je fais cet effort-là, juge-t-il. C’est lui qui arrive aussi au contact, se baisse bien, et ça tape d’abord avec beaucoup de force sur l’épaule. Mais c’est sûr qu’avec la vidéo, on voit que ça tape la tête également.”
À dévorer ainsi :
XV de France : quel nombre de joueurs du Stade Toulousain là-dedans la vernissage relevé de Fabien Galthié contre la roulée d’arrière-saison ?
Le supplémentaire (40+ 1), un aplatissage rien paquet sur Loïc Credoz.”J’essaye de me dégager, mais je n’y arrive pas. Ce n’était vraiment pas intentionnel, se défend le platane gersois. Je sais très bien qu’on n’a pas le droit de cintrer (sic) un mec quand même. J’essaye de passer à côté, il vient, on est tous les deux, j’essaye de sortir, sauf que je le prends.”
À dévorer ainsi :
XV de France : Pourquoi Ramos n’est pas là-dedans la relevé ? Qui sont les surprises de Galthié ? Questions et curiosités tout autour de la relevé des Bleus
Au enclin de lui agir thèse que “ça fait chier parce que ce sont des fautes évitables”. Et lors l’plaire à réaligner le index dès dimanche au Stadium apparence à des Toulonnais qui “vont peut-être venir pour nous chacailler un petit peu”.