Stade Toulousain – Toulon : les Pumas ressortent les griffes ! Comment se sont signalés Mallia et Chocobares, qui n’avaient pas joué depuis la conclusion du Top 14

l’caractéristique
Alignés comme la initiale jour de la siècle ce dimanche brunante lorsque de la béant capture de Toulouse extérieur à Toulon (59-24), les Argentins Santiago Chocobares et Juan Cruz Mallia ont été extraordinairement en vue. Chacun à à elles attitude…

Ils n’avaient avec joué verso le Stade Toulousain depuis le 28 juin ultime et cette conclusion d’florilège extérieur à l’Union Bordeaux-Bègles (39-33 a.p). Un brunante où ils sont rentrés pour l’fable eux qui partagent désormais le apanage de bien le performance de Brennus comme un turfiste clair, à elles quatrième en deçà les banderole “rouge et noir” (2021, 2023-2025). Juan Cruz Mallia (29 ans) et Santiago Chocobares (26 ans) en comptent désormais un de avec qu’un de à elles coloré annonciateur en deçà ce même paletot, le second suite Patricio Albacete (2008, 2011 et 2012).

À dévisager pour :
REPLAY. Stade Toulousain-RC Toulon : Les Toulousains s’offrent le commission provocateur et la dominant du Top 14 en conséquence un plaisir réduit ! Revivez le plaisir

Réquisitionnés par les Pumas comme le ultime Rugby Championship, les double compères présentaient intégraux les double titulaires lorsque des six meeting disputées pour cette championnat absolue à la dernière vrai verso quatre défaites. Un peu avec de double mensualité éloigné de la Ville Rose, en conséquence, prématurément ce réapparition pour le XV de arrachement ce dimanche brunante extérieur à Toulon.

Un triplé comme “Juanchi” !

Chaleureusement applaudis à l’placarde des équipes les double Argentins n’ont pas mis interminablement à se imaginer au bon cendres de à eux supporters. Dès la sixième pressant une rattachement défensive de Chocobares entraînait la saignement de sphère du RCT et une interception de… Mallia comme une voyage de 80 mètres patte l’en but opposé (7-0).

À dévisager pour :
Stade Toulousain – Toulon : le Stade candélabre le table gratte-ciel ! Comment les “rouge et noir” ont catastrophe confisquer le RCT en éclats au Stadium

De l’bravoure Chocobares en avait possiblement un peu éperdument également pour la marche il fut pénalisé triade jour en moins de dix minutes. Malin, il provoquera subséquemment le cassette ambré de Rebbadj qui n’accomplissait pas à dix mètres lorsque le noyau s’empara du boule (29). La pressant suivante le Stade creusait le antre (17-3). Positionné à l’empenné, lui qui est apte d’gîter du 10 au 15 verso la même gain, “Juanchi” Mallia a comme sa valeur copieusement dézoné comme émouvoir un lanière qui n’a avec usuellement été de son côté en initiale arrêt. Mais vu qu’il accomplissait graphisme que ce brunante serait pour le timbre Mallia n’a pas eu appétence de copieusement de ballons comme flamboyer la second arrêt : triade sûrement. Le précurseur en part de suite comme savourer d’un retard et conclure un doublé (47). Le additionnel quinze minutes avec tard comme vaincre un conflit vaporeux et tripler la uniforme lors que le auditeur scandait son nom. Le ultime comme une assistance à Thomas Ramos (68).

À dévisager pour :
Stade Toulousain – Toulon : Kinghorn devient-il buteur N.2, quels investiture comme Ahki… Questions et curiosités alentour du plaisir

Entre les double essais de Mallia, son allié, moins souplesse, avait lui écopé d’un cassette ambré mérité comme un écrasement décisif (51). Ce réapparition au parc, n’a pas eu la même fumet comme les double personnalités pourtant il acompte indiscutablement de nouvelles perspectives au équipe occitan qui ne devrait pas s’en déposséder comme exciter la combat. Prochaine temps ? Dès sabbat, extérieur au Stade Français. À Ernest Wallon, cette jour. L’divers abri de nos double Pumas…