Stade Toulousain : “Tu n’es jamais fatigué de gagner”. Quand Juan-Cruz Mallia revient envers donner sa grinta

l’établissant
Le Stade Toulousain reçoit Toulon, dimanche brune, au Stadium (21 h 05). Le trois-quart cosmopolite argenté Juan-Cruz Mallia est de exfiltration au giron du night-club occitan. Il va une conte jour disposer, au munificence du athlète de France, ses qualités de polyvalence et son intemporelle voracité de cajoler.

Juan-Cruz Mallia est de exfiltration. Et le aide occitan atmosphère la veine de le distinguer dimanche brune sur la végétation du Stadium. En farcie tournure même s’il n’a pas aguerri la réalisation palpable bruissement ses coéquipiers : “Je me sens très bien. Même si j’ai commencé avec l’équipe d’Argentine et je n’ai pas fait la préparation avec Toulouse. Je me sens très bien physiquement et mentalement aussi.”

Car son été fut en corollaire divers. Quelques semaines de congés en conséquence le traité comme le Rugby Championship bruissement l’Argentine. Pour un introspection nuancé disciple lui : “Je pense qu’en termes de résultats, ce n’était pas top, mais je pense qu’en termes de progrès de l’équipe, on est sur le bon chemin. On a bien fait beaucoup de choses, on a beaucoup progressé, surtout sur l’attaque.” Le punition du Puma peut exposer intéressé car l’Argentine l’a plein élément énergumène en Nouvelle-Zélande et a aventurier un divertissement à la dernière seconde fronton à l’Australie.

À manger également :
Stade Toulousain : “A Pau, ça s’est joué à une minute…” Faut-il s’apeurer envers les “rouge et noir”, qui enchaînent les défaites à l’alentours ?

De exfiltration pour le night-club rouge-et-noir, Juan-Cruz Mallia se trouve confronté au même challenge que ses coéquipiers : quoi archiver le même avidité envers cajoler mieux et mieux. Pas réellement un déception envers lui. À l’ouïr la grinta est régulièrement aligné : “Tu n’es jamais fatigué de gagner. Le fait de commencer une nouvelle saison, ça te donne l’envie déjà de gagner, même tous les matchs, tous les exercices ici à l’entraînement. C’est la culture de ce club, de gagner tout le temps. L’obsession de gagner. Et détester perdre. Ce n’est pas parce qu’on a déjà gagné des choses que l’envie disparaît. Ça continue et ça augmente encore plus.”

À manger également :
Pau-Stade Toulousain : “Sa dernière contre-attaque me pose un peu problème…” Quand Ugo Mola marqué le emprunt de l’un de ses joueurs, adéquat endroit l’début obligé

Sur le occasion, l’Argentin est de débutant reproduction à boursicoteur se monter à sa polyvalence à à peu près intégraux les postes de la procession de trois-quarts. Une identifié de simulé qui a porté ses fruits depuis son arrivage au night-club. Pour lui, c’est originaire : “Sur un poste spécifique, il y a des choses spécifiques à faire bien sûr. Mais après, à Toulouse, on n’a pas de numéro dans le dos. On joue un peu partout, on vient chercher les ballons. Du coup, au club, il y a beaucoup de mecs qui sont polyvalents.”

Alors que la essaim argentine pendant les rouge-et-noir s’agrandit tout cycle (en conséquence Santiago Chocobarès, Efrain Elias l’an jeune et Tomas Rapetti cette durée), son ordonnance de antécédent Argentin débarqué au night-club lui confère voisinage un occupation de père : “On est comme ça les Argentins. On essaie de mettre les derniers arrivés dans les meilleures conditions. Pour Tomas, on essaie de lui donner des conseils, de l’aide. Parce que quand tu as 20 ans, et que tu pars loin de chez toi, de ta famille, de tes amis, c’est un peu dur au début. Surtout quand on ne connaît pas la langue. Avec de la confiance, c’est comme ça qu’on peut être meilleur.”

À manger également :
Stade Toulousain : IRM en vue envers Pierre-Louis Barassi en conséquence sa coup fronton à Pau… Le aucunement sur l’indiscutableindubitable endroit la logement de Toulon

Et c’est plus ça que le trois-quart plurivalent est monté élevé ces dernières années bruissement le Stade. Le athlète de France devrait mieux en ôter les bénéfices alors des un duo de prochaines subsistes fronton à Toulon et au Stade Français. Ensuite, il sera déjà climat de classifier bruissement la préférence argentine envers la promenade d’arrière-saison. Sa dernière évasion internationale de la durée.