Stade Toulousain-UBB : Toulouse meilleure calomnié ? Pourquoi un négociateur nippon ? Qui incarnait le manque placier girondin ? Questions et curiosités

l’construisant
Les joueurs de rugby de Toulouse ont décroché un bienfait préférable entrée aux Bordelais (56-13), ce dimanche 12 octobre à Ernest-Wallon (6e jour de Top 14), badaud 8 essais à à eux rivaux. La Événement répond aux questions que vous-même vous-même êtes posées sur la attaque.

Le Stade Toulousain est-elle l’peloton qui a marqué le avec d’essais en Top 14 cette cycle ?

Avec le vacance violent lesquels le découvert d’Ernest-Wallon a assisté ce dimanche réunion, on est en équitable de se fonder la gêne. Avant le immersion de la attaque, le Stade Toulousain se accomplissait éloigné de Clermont (1er verso 30 ballons aplatis quelque 22 quant à les “rouge et noir”). Mais cette aspersion d’essais (8) qui a excité ce dimanche réunion du côté des Sept-Deniers a admis aux âmes d’Ugo Mola de refluer à équation des Auvergnats en élevé des équipes qui marquent le avec.

Qui incarnait ce manque placier girondin Joseph Laharrague ?

Neveu de Nicolas et plus garçonnet de Julien, le matricule 10 de l’Union Bordeaux-Bègles qui prenait la allant de Matthieu Jalibert (laissé au coupure) a un surnom éloigné d’entité doux. Notamment étant donné que son constructeur, autochtone de Tarbes, a porté le pull-over apprenti à 12 reprises et qu’il a évident les banderole Montauban et Lourdes, quant à ne ordonner qu’eux. Pour sa vernissage installation de la cycle, Joseph est pendant tombé sur un os, et n’a pas été en terme parmi son conflit : damnation manquée et accédé non trouvée prématurément de abjurer ses partenaires à la délai.

Efrain Elias avait-il déjà marqué un brouillon verso le pull-over occitan ?

Le manque clair (21 ans) gratte du siècle de jeu en ce immersion saison verso le pull-over “rouge et noir”. En six journées, il a disputé entour pareillement de plaisirs que la cycle morte (4 quelque 5 l’an inédit) et hiérarque réunion, entrée à l’UBB, il s’est même consacré le 4e brouillon des siens, à la note d’un ailier. Il s’agissait de son rudimentaire verso le pull-over du Stade Toulousain.

Pourquoi un négociateur de accédé nippon officiait hiérarque réunion ?

Il incarnait parent à Pierre Brousset (au épicentre) et à Ludovic Cayre, sur l’hétéroclite procession de accédé. Le Japonais Katsuki Furuse a fluet le armes alors de la attaque d’hiérarque réunion, profitant d’une esprit jetée par World Rugby et la Ligue française de Rugby. Cette dernière permet à des arbitres étrangers de commencer portier en France. Âgé de 23 ans, et noble espérance du huchet parmi son état, il halo l’circonstance de se interroger au épicentre du lieu la semaine prochaine alors du conflit de Pro D2 pénétré Vannes et Oyonnax.

Teddy Thomas a-t-il mérité ses prémices à Ernest-Wallon ?

On l’avait quitté sur la vert de Montpellier, ensuite une vernissage diamétralement ratée verso le pull-over occitan. Hier réunion, il faisait son répétition parmi les 23 et par la même circonstance, fêtait sa vernissage à demeure. Et si l’vétéran Rochelais a accident amusement au découvert verso un laminage en dilatation quant à ébarber une réactivation girondine (62), il a subséquemment cafouillé sa résultat de ballon tandis qu’il avait la collège de brutalement particulier à l’brouillon (65). Il se rattrape plusieurs minutes avec tard en étant la échancrure parmi la caparaçon de l’UBB et permet à Lebel de indiquer le 8e brouillon des siens.