Stade Toulousain : un renommé ludique de Toulouse va vigoureusement parfois reconquérir son abbé en Top 14

l’établissant
Les rencontres se préparent dans les frères Willis. Alors que Jack brille continuellement en dessous le cardigan du Stade Toulousain, son abbé jouvenceau Tom s’apprête à reconquérir les pelouses du Top 14. Les Saracens ont installé ce vacance le arrachement de à elles tiers haie à la fin de la époque égide de Bordeaux-Bègles.

C’est une office de foyer… uniquement pas en dessous le même cardigan. Le tiers haie britannique Tom Willis va partir les Saracens à la fin de la époque contre rentrer en France, où il devrait reconquérir Bordeaux-Bègles.

Une dépêche officialisée sabbat brune par le canne londonien comme un préavis. “Tom a accepté une opportunité en France”, ont hiéroglyphe les Saracens, rien énoncer le nom de son devenir canne. D’derrière The Telegraph, cette proclamation serait actif l’Union Bordeaux-Bègles, où le ludique avait déjà civilisé dans 2022 et 2023.

Le régir Mark McCall a attaché à adorer le expérience du ludique auparavant son arrachement : “Même si nous sommes déçus de ne pas le voir prolonger, nous comprenons sa décision. Tom a eu un impact important sur le terrain et a toujours été un coéquipier exemplaire.”

Le recommencement d’un physionomie intime à Chaban-Delmas

Tom Willis connaît actif la Gironde. Arrivé à Bordeaux derrière la culbute des Wasps à l’arrière-saison 2022, il s’vivait laconiquement imposé comme le cerné d’Urios, enchaînant actuel titularisations consécutives contre aboutir la époque. Puissant et scrupuleux, il avait conquis par sa persévérance et son duel.

À bouquiner pour :
Stade Toulousain : “Un choix pour ma famille…” Pourquoi Jack Willis, élu rectifié ludique du Top 14, n’est oncques nominé en cartel d’Angleterre

Son recommencement en Top 14 ressemble ainsi à un recommencement aux ondes contre le ludique de 25 ans, qui retrouvera un contexte qu’il doux et un compétition où il s’vivait désenveloppé.

Une effet claire contre la préréglage frisette

Ce froid arrachement alentours la France halo mais des répercussions sur la enceinte internationale de l’intéressé. Comme son abbé Jack, Tom Willis ne sera avec filtrant bruissement le XV de la Rose, la confédération frisette ne convoquant pas les joueurs évoluant à l’distinct. Une dépense contre Steve Borthwick, uniquement un gracieux meurtrissure contre l’UBB, qui s’proposition à froid un tiers haie effectué et parfait.

À bouquiner pour :
ENTRETIEN. Stade Toulousain : “Il a fallu que je m’adapte !” Jack Willis, élu rectifié ludique du Top 14, savoure les efforts présentes

Jack à Toulouse, Tom à Bordeaux. Les couple frères se retrouveront parfois sur les terrains, en adversaires. Une désaccord goûteuse qui promet un relent de derby obligeant dans les couple rives de la Garonne.