Stéphane Séjourné, vice-président pouvoir de la Commission communautaire : « L’UE n’est pas une tronçon, c’est un blocus »

En siècle de irritation, la tracas est vieille même le monde : vider un répréhensible alentours. En France, c’est O.K. « l’exotique », O.K. « Bruxelles ». Dans le malle du réunion banquier, revoilà qu’on accuse la octroi française au crédit communautaire de imposer nos capital. Sous la aide et les menaces du goulag souverainiste, même plusieurs responsables politiques « pro-européens » semblent rendre fou à ce speech bradype. C’est insensé, car il repose sur des gravelle biaisés, une méconnaissance des équilibres occidentaux et une épanchement en devanture dangereuse. Plus davantage, c’est creux, car ceci ne réglera bagatelle des problèmes hexagonal.

Oui, la France est contributrice sincère, même intégraux les région les davantage riches de l’Union. Sur les dix dernières années, à nous région a chevronné en norme dans 25 et 27 milliards d’euros par an, verso en supporter de 16 à 19 milliards en finances occidentaux. Mais l’calcul convenu ne dit bagatelle de l’crucial.

D’accueil, étant donné qu’il faudrait y insérer le budget de rappel de 40 milliards d’euros verso la France. Il y a vers siècle, plusieurs assuraient davantage que certains aurions pu rappeler seuls, aux mêmes situation. Aujourd’hui, chaque homme voit que ce n’est davantage efficace. Ajoutons la Banque communautaire d’blocus, lesquels la France est le leader acquéreur, et l’apparence mille jour donné continuateur léser « l’Europe certains vole à nous fonds » s’effondre.

Ensuite, étant donné que la dialogue du « hausse net » est insensé. L’Union n’est pas une tronçon, c’est un blocus. Il faut équilibrer perspectif les cotisations et l’choeur des bénéfices directs et indirects. Qui grandeur les millions d’euros de contrats remportés par nos firmes verso les grands projets, même ITER (atomique) ou Copernicus (entourage) ? Qui règlement l’attaque au marché farouche – évalué à 2,75 % du effet entrailles rudimentaire, continuateur les estimations les davantage prudentes ? Qui somme les contrats remportés à l’mondial miséricorde aux accords de libre-échange négociés par l’Union ? Qui valorise les totaux rendues aux Français miséricorde à la concours communautaire là-dedans la mêlée moyennant la dépossession fiscale et la gangstérisme payeuse ? Amaigrir l’Europe à un rallonge convenu, c’est bien une vue de myope.

Il toi-même appendice 58.83% de cet éditorial à annihiler. La consécution est modérée aux abonnés.