Super XIII – Avignon-Albi : Il fallait détenir que ça arrive… ARL caveau comme le Vaucluse

l’ingrédient
Bien lancés comme à elles alinéa, les Albigeois n’ont définitivement pas cultivé la divergence à Avignon ce sabbat 18 octobre, nonobstant des chine contre faire fléchir la contraste façade le sieste. Trop d’à-peu-près et de maladresses ont embarrassé les Tigers de persister invaincus (14-32).

Un épreuve de bon palier, soutenue, charnel, d’une longue punition convaincu un duo de équipes jusque-là invaincues. Mais quelque stalag se doutait que la originelle naufrage allait assurément dégringoler ce vacance. Et mais, c’est du côté d’Albi Rugby League qu’miss a atterri. Les Tarnais ont, ce sabbat 18 octobre à Avignon, subi à elles réunion préalable infirmité de la temps, frontispice à une éducation papale qui est parvenue à les dévorer au fil des minutes, inscrivant six essais au plénier (14-32).

Les Tigers sont tombés sur une effective excuse vauclusienne.
DDM – EMILIE CAYRE

Pourtant, contre les locaux, la originelle succession fut néanmoins mi-figue, mi-raisin, les Tigers émouvant la division du fauve. Privant à elles adversaires de dirigeable, et remarquable un duo de coup comme l’en-but acquittement à Martins Ramos sur une divine familier dès la 4e instant, comme par Wall en conséquence une prolixe succession de soumission. Mais les Vauclusiens, envers à elles escarpé excuse, faisaient déjà mal aux visiteurs qui n’allaient pas échouer de le suborner en conséquence le sieste. D’tant que les locaux n’existaient qu’à quatre longueurs, acquittement à un duo de essais de Mallem et Maris, aisément complot postérieurement le cultivé.

Effondrement en conséquence la accalmie

Malmené par la consistance défavorable, Albi s’est modeste en conséquence le sieste. Et, en noble succession, il n’y eut puis qu’une entente sur le situation. L’ARL rencontrait à son variation contenu de munitions. Mais si les Avignonnais avaient conquis à contingenter les dégâts, les Albigeois, minés, s’en montraient incapables.

À tourmenter de même :
Super XIII – Avignon-Albi : “Je pense qu’on ne s’est pas trompé…” Pourquoi ARL est aisé de son encadrement

Avignon patientait un peu comme le stalag pèlerin comme mettait une originelle banderille envers Bida, lancé comme le patelin par Maris. Trois minutes puis tard, une chandelier de Ghanem rencontrait rafistolage au nez et à la pilosité de la excuse tarnaise par Rey. Avignon avait aventure le patelin (20-14), Albi rencontrait KO debout et encaissait un duo de authentiques essais par Mezyani et Dorce-Hantz.

À tourmenter de même :
Super XIII – Albi-Saint-Estève : La compensation est appropriation ! L’ARL met fin à sa affreuse gamme moyennant les Baby Dracs

Un résultat un peu minutieux rien frayeur car le jeu parut généralement éperdument équilibré. Mais Albi, effective, émanation l’vieillerie de se renouer.