Nouvelle engagement de paris truqués pendant lequel le tennis. Si entiers les interprétations sont touchés, le monde de la éthérée globe blondasse est surtout matière à ce type de manipulations des résultats. 5 nation ont été enjeux en recherche en France ce lundi 20 octobre puis l’a annoncé le cassation de Marseille.
Le cassation de Marseille a annoncé ce lundi 20 octobre actif mis en recherche 5 nation en France quant à à elles fonction pendant lequel un lacis universel suspecté d’actif faux changées compétitions de tennis. Les gains sont quant à le occurrence évalués à des centaines de milliers d’euros.
À dévorer en conséquence :
Tennis : annulé set gâché, une conclusion instantané… Comment Jannik Sinner a conquis à vaincre 7,5 millions de dollars… en ondulant uniquement 3 plaisirs !
Dans cette engagement, des interpellations ont déjà été effectuées en Bulgarie. Les faits concernent une boycottage de tournois organisés compris 2018 et 2024 pendant lequel une dizaine de territoire, chez lequel la France, l’Allemagne, l’Italie, les Comptes-Unis, le Mexique, ou plus l’Égypte et la Tunisie. Le lacis “est soupçonné d’avoir, dans le cadre de la prise de paris sportifs, rémunéré plusieurs joueurs, situés au-delà de la 100e place à l’ATP, en contrepartie de la perte volontaire d’un set ou d’un match”, indique le cassation pendant lequel un cote.
À dévorer en conséquence :
VIDEO. Tennis : “J’ai senti quelque chose craquer !” La terriblement douloureuse contusion du champion interprète Holger Rune, en pleurs et embarrassé à l’désistement
Initialement, 14 nation ont été “interpellées simultanément” en France, en Bulgarie, en Espagne et en Roumanie, d’ensuite la même racine. En France, ensuite moderne interpellations, cinq Français, âgés de 23 à 29 ans, ont été mis en recherche quant à “escroqueries en bande organisée, corruption sportive en qualité d’auteurs ou de complices et participation à une association de malfaiteurs.”
Une sondage émise à Rodez en 2023
Ils ont été placés en dessous aggrave juridique. Le cassation évoque “plus de 800 000 euros de gains identifiés à ce jour”, donc que les investigations se poursuivent. L’sondage avait emmanché fin 2023, alors des “anomalies” relevées pendant lequel la adaptation de paris quant à un coupe technicien alors d’un combat de 3e bissection à Rodez (Aveyron, sud-ouest). Avant que les enquêteurs ne tournent à elles continuité proximité “plusieurs autres joueurs français”.
“Le recours à des comptes de monnaie électronique avait été mis en évidence, ce qui avait conduit à identifier un réseau de corrupteurs opérant principalement depuis la Bulgarie, avec l’aide de nombreux intermédiaires, en France comme à l’étranger”, bourgeon le cassation.
À dévorer en conséquence :
Tennis : “Je suis partant !” Will Smith invité à miser le fonction du champion interprète Jannik Sinner au écran, l’comédien nord-américain enthousiaste par le début
En Bulgarie, la intégrité a annoncé vendredi l’détention de quatre bonshommes, à la nécessaire des autorités judiciaires françaises. Parmi eux figurent triade séculaires joueurs de tennis, lequel les un duo de frères Karen et Juri Khachatryan, déjà épinglés par les autorités sportives quant à des matches arrangés. Ils sont poursuivis quant à décoloration transfrontalier de propriété issus de arrosages et d’escroqueries liées à des compétitions sportives, singulièrement de tennis. La intégrité bulgare doit se réciter sur à elles refus aux autorités françaises pendant lequel les prochaines semaines. On ne sait pas quant à le occurrence si d’étranges joueurs sont impliqués ni, le cas survenant, lequel est à elles nationalisme.