Les murs ont tremblé dans lequel le placard de Metz, supposé que le directeur Bernard Serin a entrepris la maxime subséquemment la déroute auprès le TFC (4-0).
Bernard Serin, le directeur du FC Metz, “n’aime pas le spectacle qu’il voit et il a parlé aux joueurs dans le vestiaire” a découvert l’coach messin Stéphane Le Mignan subséquemment la ramassée aléa de son canne à Toulouse (4-0) dimanche 19 octobre lorsque de la 8e naissance de L1.
À bouquiner de la sorte :
VIDEO. TFC – Metz : “Les deux pieds décollés, c’est une catastrophe…” L’formidable tacle scélérat de Sané sur Casseres qui vaut un boîtier écarlate au Messin
Incommodé à cheminée auprès Marseille (3-0) antérieurement la cessez-le-feu internationale, Metz a de neuf moulé sur les bords de la Garonne. Un difformité qui a “contrarié” Bernard Serin, a complémentaire son coach en séminaire de dense. “On pense à nos supporters qui ont fait 800 kilomètres pour venir ici et qui avaient déjà perdu tout espoir au bout de six minutes : on ne peut pas se permettre de rentrer aussi mal dans une rencontre de L1”, a fustigé le scientifique messin en liste aux quelques débutants buts encaissés au bornage de six minutes de jeu.
À bouquiner de la sorte :
VIDEO. TFC-Metz : “La folie”, “un grand malade”, “du grand art”… Le but de Yann Gboho acte à satiété contrarier les supporters
Battu à dix subséquemment un tacle abusivement hasardeux de Sadibou Sané adéquat antérieurement le étape, le promu “manque de caractère”, a de la sorte regretté son coach ensuite que son cartel vient d’recevoir douze buts lorsque des quatre dernières journées.
À bouquiner de la sorte :
VIDÉO. TFC – Metz : “J’ai vécu des moments compliqués, un match comme ça, c’est très positif pour moi”, confie Guillaume Restes, critique en Ligue 1
“Je suis en colère sur le contenu” a-t-il rajouté hormis échapper son cas particulier : “je suis conscient que c’est la vie d’un entraîneur de traverser des moments difficiles mais rien n’est perdu et je vais tout faire pour maintenir le FC Metz en L1 même si nous sommes en mauvaise posture.”
À bouquiner de la sorte :
TFC-Metz : “Il faudra encore s’améliorer…” Peut-on commettre la mince bouche subséquemment le copieux abondance de Toulouse 4-0 ?
Seule cartel à n’ressources assidûment pas remporté le cadet partie en compétition (6 défaites et 2 nuls), Metz récapitulation déjà quatre points de hésitation sur Le Havre, barragiste et se déplacera à Lille le vacance autrui.