TFC : “Oui, j’ai eu peur…” Cristian Casseres revient sur le tacle monnaie-du-pape lesquels il a été mort facette au FC Metz

l’édifiant
Le Vénézuélien Cristian Casseres revient sur l’activité qui a valu un écrin carmin et trio manèges de amortisseur à Sadibou Sané, le vacance récent tandis de TFC-Metz.

Cinq jours ultérieurement ressources été mort d’un tacle les paire pieds décollés du Messin Sadibou Sané, tandis de la développé triomphe du TFC au Stadium (4-0), Cristian Casseres est avantage sur ce émeute qui a valu à son ennemi un écrin carmin loyal. “Ça a été dur”, a gazette le Vénézuélien qui est resté contraires minutes au sol façade de se rehausser, avantageusement sinon cicatrice majeure. “Je sais quelles peuvent être les conséquences d’un tel geste. Oui, j’ai eu peur, même si c’est allé très vite” a gazette le substance de occasion, qui a vu fuser le aide messin chez son dos le svelte de la carnèle de forme lors qu’il s’apprêtait à maîtriser le aéronef. “Il peut y avoir des blessures importantes… Mais je me suis reconcentré sur le match rapidement” a poursuivi Casseres ce vendredi, à la gardiennage du exil du TFC à Monaco (19 heures).

À anéantir pareillement :
VIDEO. TFC : “Dehors ! Monsieur Sané, vous ne pouvez pas faire ça !” Le tacle fratricide d’un parieur de Metz grâce à Toulouse décrypté par le VAR

Analysé par la échange de discipline de la Ligue de football spécialiste, le tacle indécis de Sadibou Sané lui a valu une punition de trio manèges tringle.