L’attaquant du TFC, Frank Magri, s’est explicite à l’réussite de la engagement façade à Monaco (four 1-0). Pas consterné par ce conséquence ailleurs d’personnalité ordurier façade à une des meilleures équipes de Ligue 1, l’Agenais se projette plus sur les paire prochains interprétations à foyer, façade à Rennes, le 29 octobre et Le Havre le 2 brumaire.
Frank, repartez-vous verso des jérémiade de Monaco derrière cette four ?
Oui, des jérémiade étant donné qu’on avait à cœur de entreprendre un bon épreuve façade à une attentionnée pool de Monaco. Même s’ils avaient des difficultés en challenge, on voulait persécuter sur une association fondatrice. Comme toi-même l’avez dit, on peut tenir des jérémiade étant donné que apparence en rien, en moindre flux, on a énormément de situations sur beigne de panard arrêté spécialement. On a anecdote le optimal, on a essayé de entreprendre détenir verso de bonnes intentions, simplement ça n’a pas suffi ainsi on va somme entreprendre verso apercevoir le appétence de la perfection malgré Rennes.
Après ces paire victoires, montrer ici à Monaco, c’est un beigne d’jugement ou pas forcément ?
Non, pas forcément étant donné que ce n’est pas non avec roman de montrer ici à Monaco étant donné que c’est une follement attentionnée pool de Ligue 1, une pool qui va hasarder les premières endroits même s’ils ont des difficultés gardant simplement ce n’est pas non avec la fin du monde. L’rêve c’est de incessamment switcher verso apercevoir le appétence de la perfection à foyer, façade à Rennes qui a des difficultés, ainsi on va somme entreprendre verso persuader malgré Rennes.
À consumer contre :
Monaco – TFC : ces trio minutes qui font rouille… Comment les Toulousains ont laissé une délicate occasion sur la gazon de l’ASM
Franck, c’est votre étrenné qui toi-même coûte les points tandis de ce épreuve ?
On commence mal. Après, je pense que ce n’est pas non avec la jugement de la four, simplement c’est établi que sinon on commence le épreuve verso un but vain, ce qui avait anecdote à nous concerté malgré Metz, aujourd’hui, on prend un but à cause les premières minutes, ainsi c’est sans cesse sibyllin de persécuter le épreuve quand ça. Mais derrière, apparence en rien, on s’est sinon même repris. On a eu d’plusieurs situations verso neutraliser, ainsi on ne va pas témoignage que c’est le primitif but qui nous-même met privé, simplement ça nous-même a mis des difficultés forcément.
À consumer contre :
REPLAY. Monaco-TFC : les Toulousains s’inclinent sur la avec éthérée des marges et peuvent tenir des jérémiade ! Revivez le épreuve en totalité
Vous avez fixé un rêve pénétré toi-même verso les paire interprétations qui sont à foyer ?
Non, pas d’rêve forcément. Mais derrière, on sait qu’à la monument, il va nécessiter faire des points. Il va nécessiter personnalité concurrentiel à foyer verso entreprendre un bon challenge. On a paire interprétations façade à Rennes qui doivent contre dévoiler des choses. Donc on sait qu’ils vont aborder motivés. Ce sera nôtre de détenir entamer le épreuve et de somme entreprendre faire des points.
À accord jaloux, comme toi-même sentez-vous en ce avènement saison, toi-même avez déjà marqué buts…
Ça va, on peut sans cesse entreprendre principalement, simplement il y a des choses intéressantes, même simultanément. On essaie d’pourvoir à nous brique à l’tombeau, quand on dit, et j’espère que ça va persécuter sur toute la de saison.
À consumer contre :
Monaco – TFC : McKenzie en accident, Restes chef sur sa carnèle, découvrez les listes des Toulousains
Comment se bras votre ligue verso Emersonn, sinon on sait qu’il ne parle ni anglo-saxon, ni gaulois…
On essaye de déblatérer football (plaisanter). La langage, on va témoignage, c’est un peu sibyllin, simplement ce n’est pas un blocage non avec, ce n’est pas une digue. On travaille à l’règle verso deviner des connexions, des affinités. Le étape nous-même aidera à personnalité mieux avec performants à cause le avenir.
Vous jouez à cause une exposition un peu avec excentrée, ceci toi-même convient ?
Je suis au travail de Carles (Martinez, son régir), je suis au travail de l’patent. Même si c’est un courriel où j’avais civilisé un peu ma étrenne de saison à Toulouse. On essaye de rétorquer bienfait à cause toutes les positions. Aujourd’hui, je suis à droit, je communiqué 100 %. Si je suis avant-gardiste, je vais me accorder à 100 %. On essaie d’soulager l’pool au optimal.