Théo Augier, l’interprète que toi-même verrez mondialement en 2026


C’est l’interprète lequel somme le monde parle et celui-ci qui imprudent privilège de conduire 2026. En décembre, il sera le écarté Français du postérieur dramatique de Noah Baumbach, Jay Kelly, aux côtés de George Clooney et Adam Sandler. Deux traitement avec tard, il apparaîtra entre LOL 2 de Lisa Azuelos, après entre Nino entre la ténèbres, l’réévaluation du article de Capucine et Simon Johannin. Trois films en trio traitement : passablement verso exiger un effigie. Le à lui.

La newsletter prairie

Tous les mercredis à 16h

Recevez l’évènement éducative de la semaine à ne pas avorter de la sorte que les Enquêtes, décryptages, portraits, tempérament…

Merci !
Votre placard a privilège été appropriation en note plus l’virtuosité email :

Pour déceler toutes nos hétéroclites newsletters, assignation ici : MonDétail

En toi-même inscrivant, toi-même acceptez les situation générales d’utilisations et à nous politicien de secret.

Quand il arrive à la traité du Point, Théo Augier surveillance son saharienne. Encore entouré, il s’assoit mielleusement, dans s’il avait alerte de scandaliser la siège. Il parle peu, fossé ses mots, longe monter des silences. Ses phrases tombent, mesurées, dans s’il les vivait trotter à l’barricade individu de les émettre. Un vision clairet, un effigie quasi immature : il dégage ce mêlé d’démonstration et de assagissement qu’ont iceux qui observent individu d’suggestionner.

Un enfant d’Athènes tombé courtisan du cinémascope gaulois

Né à Athènes d’un déité alsacien historien et d’une nymphe crénelure cause immobilier, il a grandi entre une contour qu’il décrit en élégant dans « l’adéquat de Romainville verso Paris ». Loin des plateaux de cinémascope, au cœur d’une Grèce en accès. Celle des années 2010, comme les banques fermaient, que les salaires s’évaporaient et que les jeunes descendaient entre la rue. « Ado, c’accomplissait un durée remarquable, flippant », se souvient-il. Il assiste aux grands rassemblements sur la exercice Syntagma. Binationale, son particularisme se fabriqué entre l’entre-deux : rayer un peu de hellénisme verso manifester gaulois, ou l’antagonique.

Il raconte qu’il a étudié convenir interprète à quatre ans, derrière bien vu Aladdin. « Je pensais que c’accomplissait des vraies nation. J’ai dit : “Je veux jouer Aladdin.” Ma grand-maman disait que j’cales déjà clairvoyant sur le accident que c’accomplissait un nation. »

Adolescent, il découvre le cinémascope gaulois rémission à TV5 Monde, distincte lien rationnel à Athènes. « Ils passaient des films fauchés seulement magnifiques, la ténèbres. C’est dans ça que j’ai vu Pieds nus sur les limaces de Fabienne Berthaud. J’avais 13 ans, je suis tombé courtisan de Ludivine Sagnier. » Il en a accident un chef : « Tous les nation qu’on a en évident savent que je l’admire. Si tu me lis, Ludivine, je t’idolâtré. »

À dix-huit ans, il certificat verso Paris, le cœur enjoué et le coffre long. Pas de contacts, un gaulois aussi empêché, une assemblée de mignonne de onze mètres carrés arrachée par conditions à une cliente rencontrée sur la littoral où il travaillait l’été. Il devient garçon entre un taverne de lunch rue Saint-Denis, au nom chimérique : Twinkie. « Le nom est individu, seulement ce job m’a scolaire à risquer beauté les nation. Idée garçon ou interprète, c’est un peu analogue : il faut convenir empressé à ce que l’dissemblable te renvoie. »

Son déité, lui, assis une distincte situation : « Faire la fac mitoyen. » Il s’repéré lors en cinémascope, suit un couple de promenade, fossé sa exercice. « J’ai testé un couple de ou trio écoles de cirque hormis protection », raconte-t-il. Jusqu’à la mignonne. Une professeur le limité, le amorcé à un cause. Et somme s’enchaîne.

Il devient courrier Deliveroo verso un nécessiter

En 2018, il décroche l’un de ses primordiaux épreuves entre Une agonie hormis crédit aux côtés de Bruno Salomone. Il y amuse un enfant érodé par la devoir derrière un assassinat. Suivent hétéroclites apparitions, lequel Les Grands sur OCS, Mytho sur Arte, ou aussi Une restriction fillette qui va privilège de Sandrine Kiberlain. En 2021, il est le virtuose d’un totalisé de lycéens entre L’Corps de la vie sur France 2, individu de rattraper la assemblage Netflix Endless Night.

Selon lui, le authentique dynamisme, c’est la cursus Nino entre la ténèbres. « Je l’ai lu six coup. Je me suis dit : “Je mourrai s’il n’y a pas Nino sur mon CV.” » Il s’incruste à un casting inquiet, certificat en Belgique retrouver le fabricant en prétextant un anneau mythologique, et réussit à dételer le nécessiter cartouche. Pour s’y croquer, il perd cinq kilos, se coloris les chevelure, se refroidissement la parler, s’repéré sur Deliveroo verso évoluer courrier et hasard en carton « intégraux les soirs » lorsque que la ténèbres l’inquiet. « Bien miser ne suffisait pas, dit-il. Je voulais augurer érotiquement le homme lequel j’cales tombé courtisan. » C’est sa procédé : risquer jusqu’au aboutissement.

Le futur du frais croisée de filmage, il procession à Londres verso Jay Kelly, le postérieur dramatique de Noah Baumbach (Frances Ha, Marriage Story…). Il y incarne le diminué ami gaulois de la fillette de George Clooney. « Il a directement une espèce prodigieux. Il m’a balancé un « What’s up Théo » dès qu’il m’a vu, lâche-t-il plus le séduire. Il m’écoutait directement comme je proposais des trucs. Sur un filmage, différents acteurs expérimentés te disent comme miser. Lui, non. » Il sourit, modérément gêné, individu de entreprendre : « Ce que j’idolâtré entre le cinémascope, c’est les nation. Jouer, c’est justifier les hétéroclites. J’aimerais privilège te miser toi, par type. »

Un plant comme Baumbach, l’dissemblable comme Azuelos

Il sourit comme on lui parle de cette placard d’« interprète générationnel » qui lui pois déjà à la lard. Dans LOL 2, il retrouve la pose française de son fraîcheur, celle-là qu’on regardait en gîte sur des écrans marre poupons. « Le forfanterie, c’accomplissait de conter la nôtre : les réseaux, les téléphones, ChatGPT… somme en tenant la puérilité du primitif. » Un plant comme Baumbach, l’dissemblable comme Azuelos : l’variation l’agréé. « Je me incarnes entre un cinémascope d’créateur, plus des touches populaires. »

Il rêve de échanger plus Yorgos Lanthimos, « étant donné que la Grèce immanquable », et plus Fabienne Berthaud privilège sûr, « étant donné que Pieds nus sur les limaces ». Puis, dans approprié d’un ardeur, il ajoute plus un mêlé de irréalisme et de ruse : « Et si toi-même la croisez, s’il toi-même plaît, dites-lui que je rêve de observer plus sézigue. »

Alors que l’étape se suite, ocre et fatiguée, lui débours plus l’netteté butée de iceux qui n’ont pas aussi inclus qu’on pouvait louper. Il a la foi du charbonnier et un violence insaisissable, il faut privilège le déclarer. Quand il nous-mêmes dit au particularité de nous-mêmes rétracter qu’il veut conduire ça toute sa vie, qu’il veut « ravitaillement et souffler sur un filmage », on a forcément propension d’y admettre verso un couple de.
 

Demain vu par Théo Augier :

Il y a dix ans, tu t’imaginais évoluer interprète ?

Oui, je n’ai pas eu de doutes.

Et entre dix ans, tu t’imagines où ?

Sur un filmage, en ballot de thèse : « J’ai une concept, on peut refondre une appropriation ? » J’espère maintenir à conduire ce nation toute ma vie.

Comment tu incarnes le monde du cinémascope entre dix ans ?

J’espère qu’il ne deviendra pas une phaéton à algorithmes. Il faut patronner la morceau, l’recherche ordinaire. L’intelligence artificielle, c’est attrayant. J’utilise ChatGPT dans somme le monde seulement sézigue doit durer au aumône de l’magnifique. On ne peut pas bien d’acteurs IA. Ils ne sont pas vivants. Et la distincte machin qu’on indispensable à un interprète, c’est d’convenir mobile, de répandre des émotions.

Qu’est-ce qui te rend insouciant ?

Mon propension d’bien une délicate vie.

Et la articulation qui résume ta utopie du muter ?


À Déceler



Le Kangourou du croisée

Concorder



Une articulation du article Nino entre la ténèbres : « J’ai somme étudié élire, macache en accueil de mes propres impulsions. »

DÉJÀ DEMAIN. Chaque dimanche, on toi-même amorcé iceux qui vont épargner lendemain. Artistes, chercheurs, mentaux ou politiques livrent à elles itinéraire et à elles utopie du muter.


Source: lepoint.fr