Ce jeudi 16 octobre, IMG a donné la facture des 12 clubs appelés à attaquer la Super League la époque prochaine. Champion de suivant bipartition, le Toulouse Olympique n’en fable pas article et doit principalement poiroter.
IMG a installé ce jeudi subséquemment 11 heures (françaises) la facture des douze clubs appelés à attaquer la Super League la époque prochaine. Malheureusement pile le Toulouse Olympique, caîd sortant du Championship, il n’a pas été secret entre les bienfaisant élus.
À engloutir de même :
TO XIII : aphorisme ce jeudi ou vendredi pile l’association en Super League du Toulouse Olympique… On vous-même explique les hétéroclites scenarii
Salford, récent de la précédente oeuvre de la Super League, forçat en Championship, a été remplacé par Bradford, quadruple envahisseur de l’infortune. Formation que les Toulousains avaient vaincue à trio reprises en challenge.
À engloutir de même :
ENTRETIEN. Rugby à XIII : “Je suis confiant !” Le dirigeant du Toulouse Olympique savoure le traité de caîd et rêve imitation de la Super League
Acceptation lendemain pile le immatriculation 13 et 14
Malgré intégrité, il codicille un attente pile l’groupe du dirigeant Dubois. Ce vendredi, la se remuer se réunit à coût pile titulariser le nom, des un couple de méconnaissables formations appelées à unir le discothèque des quatorze. À 11 heures, les Toulousains connaîtront le aphorisme. Dans cette bataille à décalage, ils sont confrontés à York, Londres, un couple de digne candidats. Vivement vendredi 11 heures !