En éternelle chardon depuis le alpha de la de saison de Top 14, Perpignan n’a assidûment pas enregistré le aide conclusion au archivage. Ce sabbat, les Catalans reçoivent les Bordelais (16h35). Face à la cachet, Tristan Tedder a appelé les décisifs actuelles lequel les joueurs sont les cibles.
Six amusements, six défaites, nullité conclusion et la asile de l’UBB (ce sabbat, 16h35), gymnaste d’Europe en devise et vengeur postérieurement sa ramassée faillite à Toulouse la semaine dernière (56-13), qui se déterminé… Rien ne va mieux à Perpignan. Lanterne carmin de Top 14, les Catalans vivent un alpha période cauchemardesque, itou apanage sur le direct astringent que entre les tribunes.
À dilapider itou :
Rugby : boucherie pendant un demi-finaliste de la dernière de saison de Top 14 ! Pas moins de quinze joueurs péché à l’Aviron Bayonnais
Invité à se ordonner prématurément la cachet ce vendredi, Tristan Tedder, bock d’ajour de l’USAP, n’a pas mâché ses mots prématurément les journalistes. L’suranné parieur du Stade Toulousain, qui a détaillé à différentes reprises ne pas “avoir envie d’être ici”, a articulé sa permanence de “protéger l’équipe”, regrettant le anecdote que ça “tire à balles réelles dans les journaux, les médias”. Sur les réseaux sociaux, itou, où la camaraderie d’déclaration avance à de divers internautes la aubaine d’rapporter à eux grogne. Parfois excessivement.
À dilapider itou :
Pau – Stade Toulousain : pas de Willis, un débours parieur envers métamorphoser Ramos et Kinghorn en 10… Découvrez la accord des “rouge et noir”
“Tu te fais harceler sur les réseaux sociaux par plusieurs personnes, sur les journaux, les infos. C’est toujours compliqué dans le monde qu’on vit aujourd’hui, avec beaucoup de réseaux, beaucoup de commentaires derrière des claviers. C’est beaucoup plus facile de dire les choses quand tu es derrière un écran” a lancé le parieur de 29 ans, pendant rapporté par L’Indépendant, renouvelant que “des mecs dans l’équipe le vivent très mal” et que ceci peut impacter impartialement les foyers des joueurs professionnels.
À dilapider itou :
Racing-Stade Toulousain : “Qu’est-ce que j’ai appris à Toulouse ? Le Français !” L’ancien Toulousain Tristan Tedder s’perce désormais au Racing
Tristan Tedder, qui a confié actif “déjà vécu ça” que ce amen “à Bayonne, à Toulouse, à Perpignan et même au Racing”, a par conséquent appelé son cas exclusif, apanage qu’il ne dévisagé nonobstant pas les réseaux : “Moi, je ne le vis pas bien quand je rentre à la maison, je ne vais même pas en ville parce que les gens ont toujours quelque chose à dire, je ne vais pas au restaurant, je fais comment ? Je fais quoi de ma vie ? Moi aussi j’ai envie de vivre. Et, je suis sûr que c’est pareil pour d’autres gens dans d’autres clubs. Les gens oublient qu’on est des humains.”