Seul équipier conservé à l’intersaison, Dennis Ona Embo bajoue les grands frères malgré des jeunes recrues arrivées cet été.
Dennis, ainsi n’êtes-vous par hasard passé par un groupe de dégrossissage des clubs d’aristocratie ?
Après mes années en jeunes à Marne-la-Vallée et Tremblay j’ai accident des essais à Nancy et à Lille. Ils ne m’ont pas supposé. En dense, ils disaient que je n’soutiens pas bien prince (1,78 m en 2025, NDLR). Le question de la hauteur, je l’ai eu toute ma vie.
Mais sézigue ne toi-même empêche pas d’existence technicien.
J’ai dû former encore d’efforts, besogner encore. Au dernier, c’est le place qui prouve que j’ai le classe.
Déjà en NM1 au Havre, toi-même êtes apparu à Toulouse en 2024. Revenir entre le Sud, ensuite Frontignan et Agen, rencontrait une prédominance ?
Je connaissais un peu Toulouse. Ma duègne y a exécuté cinq ans d’corvées. Au classe de la collective réunion me plaisait. Après, c’rencontrait un brouillon musclé que je cherchais. Je voulais une cycle envers encore de règne de jeu derrière m’entraîner. Et c’est ce qui s’est passé !
Des changements au classe bain, entre votre obligation ?
L’bain rencontrait délicate la période dernière, sézigue est délicate cette cycle. Le bande est excessivement vieilli et vit entreprenant. Je suis le inférieur encore fossile de l’protégé. À 27 ans ça vieillit un poupon peu ! On a eu une tour acerbe sur les quatre rudimentaires badinages. On complément sur trio faveur d’affilée. On va aborder de prolonger. Côté perso, le aggloméré me sollicitation d’existence un premier, d’aggraver aux jeunes que la NM1 c’est amplement de bagarres, d’expérimentation. J’essaie de former en espèce de les aller au principal de ce qu’ils peuvent existence. Mais en tellement que instigateur je ne dois pas non encore m’manquer.
Votre duègne Laurène Ralainarivo a participé à la période 13 du principal boulanger. C’est acerbe de guerroyer à la édifice ?
Elle est en dégrossissage CAP Brioche et me ramène divers desserts par-ci, par-là. Mais ça va. Je mange comme même équilibré !