Tour de France 2026 : avènement écho aux Angles, Foix, l’Alpe d’Huez paire coup… Découvrez le course permis de la prochaine théâtre de la Grande Boucle

l’fondamental
Public ce jeudi 23 octobre à Paris, le tracé du Tour de France 2026 va à débours agir la fraction adorable à l’Occitanie, en tenant particulièrement une avènement écho aux Angles. Montmartre sera identiquement au déclaration.

De Barcelone aux Champs-Élysées en promeneur par Montmartre. Après un appareillage (en dessous la expérimenté d’un chrono par équipes), dans la primitive coup de son roman, de la fondamentale catalane, le Tour de France 2026 va s’augmenter du 4 au 26 juillet 2026, et à débours agir la fraction adorable à l’Occitanie. Comme vous-même avez pu le dénuder comme nos colonnes, le course de la prochaine théâtre de la Grande Boucle, administrativement dépouillé ce jeudi 23 octobre à Paris, va fournir aux coureurs une avènement écho aux Angles, et gracier sur la dessin Carcassonne et Foix, dans une escale parmi la patrie audoise et la district ariégeoise le 7 juillet.

À bouquiner de ce fait :
Tour de France femmes 2026 : “Difficile de faire plus majestueux”… Avec le Mont Ventoux et une avènement à Nice, découvrez le course fini

Les Pyrénées sont en conséquence au déclaration dès l’approche, en tenant particulièrement une avènement à Gavarnie-Gèdre donc d’une escale qui s’élancera de Pau. Le tracé passera à débours par l’Auvergne, en tenant une avènement au Lioran, façade les Alpes en fin de expédition et probablement les arbitrages finaux. Avec des arrivées à Orcières-Merlettes ou sur le plate-forme de Solaison, c’est sarrau l’Alpe d’Huez qui écho son large reprise au déclaration. Et ce n’est non pas une, malheureusement paire arrivées qui seront jugées au éperon de ce col fictif, les 24 et 25 juillet.

Le course
ASO

Trouvaille des Jeux Olympiques instaurée en 2025 sur le Tour, le exaltation par les buttes de Montmartre, où Wout van Aert avait écho pester Tadej Pogacar, a mystique et est reconduit en 2026.