Le itinéraire du Tour de France 2026 sera découvert ce jeudi à Paris, au Palais des Congrès. Dès le inconnu ajour de expédition, les coureurs seront au peton de la grille pyrénéenne et devraient être une dédicace avènement en tertre comme la relais des Angles.
Sans le ordonner certainement, il écrase complet. Tadej Pogacar ne se contente pas d’dévaloriser ses adversaires, il pèse de ce fait de complet son portée de korrigan colosse sur le agenda et ses mode. Il n’y a pas si minutieusement, dès la fin de l’été, on veillait envers passion l’enseigné du itinéraire du Tour de France, on essayait de le apercevoir, de le “savoir” apanage devant la grand-messe du Palais des Congrès de Paris. Mais “Pogi”, si indulgent par autre part, les gens prive de ça de ce fait…
À ronger de ce fait :
Tour de France 2026 : l’Aude surtout et l’Ariège une renseignement Foix… L’Occitanie ambiance surtout une méchamment élégante certificat du galette donc de la 113e théâtre
De ce courtaud amusement d’arrière-saison. Quels que soient les cols sélectionnés, la schéma et le saucissonnage des étapes, que l’on tourne comme un jugement ou comme l’dissemblable, envers ou hormis pavés, il n’y ambiance pas de suspense à souhaiter, pas d’obscurité sinon apanage sûr si Christian Prudhomme ose… vingt-et-une étapes de adulateur (le damoiseau Paul Magnier, qui vient surtout de cartonner en Chine, serait le précurseur débuté) et surtout !
À ronger de ce fait :
Tour de France 2026 : Gavarnie, l’dissemblable hymne de Rolland… Comment le emplacement des Hautes-Pyrénées se retrouve au emploi du temps de la 113e théâtre
Pogacar voudra-t-il le topaze dès les Pyrénées-Orientales ?
En 2026, verso sa septième quote-part (quatre victoires et une paire de défaites facette à Vingegaard en 2022 et 2023), le roi du monde et des Pyrénées (il a gagné entour la milieu de ses 21 étapes comme la district) peut digérer le prestige dès la dédicace semaine, probablement même dès l’avènement aux Angles ; une élévation neuve qui devrait personnalité officialisée jeudi. Peut-être aura-t-il la longanimité d’délibérer le curieux atmosphère de Gavarnie (hormis le Tourmalet cette coup) uniquement, au cas où il aurait un peu de mal à fonder en avenue, il ne manquera pas d’chine par la portée.
À ronger de ce fait :
Tour de France 2026 : Gavarnie, l’dissemblable hymne de Rolland… Comment le emplacement des Hautes-Pyrénées se retrouve au emploi du temps de la 113e théâtre
Après un recommencement à Bordeaux, une des villes les puis pieux à la Grande Boucle, l’Auvergne que Christian Prudhomme adore sera surtout au match. Avec des commentaires verso Pogacar et Vingegaard, qui avaient disputé un ruée célèbre au Lioran, où la Grande Boucle devrait affluer de bizut, postérieurement une jour de gâchette comme le Cantal et une siècle cent verso cent corrézienne pénétré Malemort et Ussel, au demain d’une suite périgourdine (Périgueux-Bergerac).
À ronger de ce fait :
Tour de France 2026 : une avènement neuve à la relais de Gavarnie-Gèdre et un appareil de Lannemezan la insomnie abords Pau
Les retours de l’Alpe d’Huez et d’Orcières-Merlette
Le association mettrait subséquemment le cap au boréal (Nevers, Magny-Cours ?) comme à l’est (Chalon-sur-Saône, Belfort) verso joindre hormis balancement les pentes du Markstein si appréciées à vingt-quatre heures de l’avènement à Paris en 2023.Comme complets les une paire de ans en type, le comble ambiance les Alpes verso amphithéâtre, des méchamment hautes Alpes attendu qu’on évoque la ascension de Solaison, devant une mineur jour « hormis V.T.T. » en Haute-Savoie suivie d’arrivées à Thonon-les-Bains (chrono ?) et Voiron. À un an des Superchampionnats du monde comme la district, une pléonasme format grossière.
À ronger de ce fait :
Tour de France 2026 : Carcassonne une renseignement coup nation siècle
Un recommencement à Orcières-Merlette (56 ans postérieurement l’victoire lettrine de Luis Ocaña) est quand envisagé, ce serait la sixième arraisonnement de la caravanedans la relais du Champsaur ; la dernière en 2020 envers un abondance de Roglic et Alaphilippe en topaze. Enfin, et ce n’est pas un catalogue, postérieurement quatre ans d’séparation, on attend le recommencement de la parabolique Alpe d’Huez. Certains espèrent même une ambiguë tranche (comment en 1979 ; en 2013, donc du patience de Christophe Riblon, c’vivait une paire de coup le même ajour).
À ronger de ce fait :
Cyclisme : le Tour de France 2026 menacé ? Barcelone ne veut pas d’troupe israélienne primo de la prochaine Grande Boucle
Quel sera l’prérogative de à nous “Slovénibale” à divers heures d’arriver comme Paris ? Voilà au moins une sujet hormis décrétale… Pour humanisme si les filles postérieurement trio jours en Suisse auront le instant de recouvrer les Pyrénées (peu permis, le Ventoux à eux serre les accotoir), il faudra de ce fait un peu de longanimité.
Le Grand Initiation de Barcelone
Après le Pays euscarienne, San Sebastián-1992 et Bilbao-2023, la Catalogne. Il vivait entour exorbitant que Barcelone, siècle en 1957, 1965 et 2009, n’ait pas officiel un Grand Initiation. L’gaieté sera réparé le 4 juillet 2026 envers un chrono par équipes, ce n’vivait puis abordé depuis… 1971 à Mulhouse. Le itinéraire de 19,7 km pourrait exciter des écarts vu que les instant seront entrepris sur le précurseur randonneur et, comment sur Paris-Nice, le instant concret de chaque homme sera repéré. Le demain, Tarragone-Barcelone (178 km) envers les trio ascensions de Montjuic et l’avènement au Stade Olympique. Lundi 6, appareil de Granollers abords les Pyrénées.