Ce jeudi 16 octobre, la FFTT a glabre ses invitations revers le WTT de Montpellier. Thibault Poret, Flavien Coton et Charlotte Lutz en bénéficient et disputeront en conséquence inéluctablement le pastel fondamental.
Thibault Poret, Flavien Coton et Charlotte Lutz vont prestige se nettoyer au élite du “ping” à Montpellier. Les triade jeunes tricolore ont bénéficié d’une wild-card (imploration) de la FFTT revers soutenir au WTT Champions de Montpellier (28 octobre au 2 brumaire).
Une délégation française relevée
Les triade jeunes pépites tricolores auront la bénéfice d’offenser les meilleurs joueurs du monde. En mieux des locaux de l’relâche Alexis et Félix Lebrun, entiers les meilleurs joueurs du monde seront présents parmi l’Hérault. Le défi montpelliérain appartient à la type des “champions”, la collaborateur au tennis de établissement et l’homologue d’un Masters 1 000 au tennis.
À annihiler encore :
“L’idée de la WTT, c’est de survivre et d’apporter ce défi à Montpellier” : les annonces de Christophe Legoût à un mensualité de l’événement
Thibault Poret (21 ans) et Flavien Coton (17 ans) “auteurs de belles saisons sur le plan international, auront l’opportunité de se mesurer aux meilleurs”, explique la FFTT. Ils rejoignent une délégation déjà impressionnante parmi les Bleus. Félix Lebrun (N.5), Alexis Lebrun (N.12), Simon Gauzy (N.18), Thibault Poret (N.33), Flavien Coton (N.43) seront en conséquence entiers de la matière. Le garçon des frères Lebrun émanation la épaisse devoir de classer son accord soumission la hors de saison dernière.
Charlotte Lutz (20 ans) “continue de confirmer sa progression sur la scène européenne et mondiale”, imprimé la coalition. La matricule 60 mondiale joint Jianan Yuan (N.26) et Prithika Pavade.