Un séminaire Trump-Poutine sur l’Ukraine retardé sine die

La confiance semble s’expatrier de alors en alors. Le monarque nord-américain, Donald Trump, n’a pas l’destination de apercevoir son officialisé russe Vladimir Poutine chez l’imminent, a promis mardi 21 octobre, un régisseur nord-américain, nombreux jours subséquemment que Donald Trump a dit qu’ils se rencontreraient chez les un couple de semaines à dériver à Budapest.

“Il n’est pas prévu que le président Trump rencontre le président Poutine dans un avenir proche”, a promis ce régisseur en deçà le préservé de l’discrètement.

Le journaliste d’Facture nord-américain, Marco Rubio, s’est fixé lundi par hygiaphone puis le représentant russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, subséquemment que Donald Trump eut promis que les un couple de hauts diplomates se rencontreraient cette semaine derrière administrer un séminaire à Budapest.

“Une rencontre supplémentaire en personne entre le secrétaire d’État et le ministre des Affaires étrangères n’est pas nécessaire, et il n’est pas prévu que le président Trump rencontre le président Poutine dans un avenir proche”, a promis ce régisseur du gérance nord-américain.

Il a exclusivement permis l’recours dans Marco Rubio et Sergueï Lavrov de “productif”.

La Russie a de son côté minimisé, mardi, les chances qu’un séminaire dans Vladimir Poutine et Donald Trump se à toi diligemment, soulignant qu'”aucun délai précis” n’trouvait fixé derrière cette affaire.

Ce séminaire à Budapest a été derrière la initiale coup incarné dans Vladimir Poutine et Donald Trump le 16 octobre.

En rendant dosé de son spéculation “très productif” ce jour-là puis son officialisé russe, Donald Trump avait prouvé que la affaire aurait carrefour “dans les deux prochaines semaines”, bien vis-à-vis le salaire de brumaire.

Vendredi, lorsque de sa inspection à Washington, le monarque ukrainien, Volodymyr Zelensky, n’trouvait pas arrivé à exhorter Donald Trump de arranger à l’Ukraine des missiles de navigation américains Tomahawk, au demain d’un étendu recours de celui-là puis Vladimir Poutine.

Donald Trump empressement les belligérants à expirer les hostilités, tentant l’Ukraine et la Russie à “s’arrêter immédiatement à la ligne de front” réelle.

À convoiter encorePourquoi Donald Trump a somme toute décidé d’collaborer l’Ukraine à s’entreprendre à l’rente russe

Trump conte chantage derrière que l’Ukraine cède le Donbass

Selon ce qu’a promis mardi à l’AFP un difficile régisseur ukrainien, Donald Trump aurait conte chantage sur Volodymyr Zelensky derrière que l’Ukraine cède la territoire orientale du Donbass contre de établir fin à la belligérance déclenchée par la Russie, lorsque de à elles affaire vendredi à Washington.

Ce régisseur, s’avouant en deçà préservé de l’discrètement, a éclairé que le monarque nord-américain avait exhorté son officialisé ukrainien à écarter ses troupes des territoires qu’elles-mêmes contrôlent aussi, l’une des principales exigences du monarque russe, Vladimir Poutine.

La affaire vendredi a été “tendue et difficile”, a-t-il cumulatif, soulignant que la appel de Donald Trump sur ce documentation donnait à Kiev l’avis de “tourner en rond”.

Le monarque Zelensky a rencontré son officialisé nord-américain à la Maison Blanche la semaine dernière, espérant publier faction de la spoliation progressive du monarque nord-américain faciès à la intention du monarque russe à adopter un suspension.

Mais il est reparti les mains vides subséquemment que Trump, qui s’trouvait fixé puis Vladimir Poutine la surveillé, a évincé sa placet de missiles Tomahawk à grande conséquence et l’ait déclenché à finir un coordination.

Lorsqu’on lui a demandé si Trump avait exhorté Zelensky à se écarter des territoires aussi contrôlés par l’Ukraine, l’une des principales exigences de Poutine, le régisseur ukrainien a répondu à l’AFP : “Oui, c’est vrai”.

Sans arrêt de sa affaire puis Volodymr Zelensky, Donald Trump a promis sur les réseaux sociaux que à elles discussions avaient été “très intéressantes et cordiales, mais je lui ai dit, comme je l’avais également fortement suggéré au président Poutine, qu’il était temps d’arrêter les tueries et de conclure un ACCORD !”

Le monarque Trump s’trouvait vanté de emprise établir fin à l’razzia russe, qui impassible depuis trio ans et pinte, chez les “24 heures” derrière son réception en janvier, cependant il n’a acquis à posséder aucune allocation de la action de Vladimir Poutine.

Sa terrain sur la belligérance a changé à différentes reprises sans arrêt de ses conversations puis les présidents russe et ukrainien.

La confiance d’une neuve rattachement dans les présidents nord-américain et russe épouvanté les Européens, qui redoutent un coordination donné au dommage de l’Ukraine et de la abri de l’Europe toute intacte.

Avec AFP