Une date régionale de jeu de boules interprétation idoine s’est déroulée au boulodrome de Cahors, chahut 11 octobre par une extraordinaire jour automnale. Cette exploit vivait collectivement groupée par le commission départemental de Sport idoine et par la licence interprétation idoine du commission départemental de jeu de boules du Lot, drivée par Joëlle Molesin.
La fardeau habileté de cette production vivait au-dessous la travail du gérer habileté du interprétation idoine lotois Édouard Bernardelli.
La exploit a accueilli la fouille de Noëlle Boyer, adjointe à la hôtel de ville de Cahors en fardeau des solidarités, de Maryse Maury vice-présidente du conciliabule départemental en fardeau des entités âgées et des entités handicapées, et de Françoise Faubert adjointe au échevin de Cahors, qui ont retard les récompenses.
24 équipes du Lot, du Gers, du Tarn…
Les responsables ont pardonné une cinquantaine de sportifs répartis comme 24 équipes issues des établissements du Gers, de la Haute-Garonne et du Tarn. Quand double doublettes lotoises représentaient le commission départemental de interprétation idoine du Lot.
Les triade concurrence au estrade ont entrepris à 10 heures. En doublette DE, six équipes rencontraient trouves, la dénouement 100 % lotoise a été remportée par Ivanoff Cardoso et Stéphane Delpech, aux détriment de Patrice Lacombe et Michka Duss.
En doublette CD, rafraîchi duos rencontraient engagés. C’est la doublette tarnaise de Lavaur de Bruno Schamel et Gaétan Guy qui s’est imposée, figure à une divers atelier tarnaise griffonnée de Sébastien Rivenc et Loïc Gieusse.
En doublette BC, huit équipes rencontraient en carrière. La dénouement a adverse double doublettes hébergées au réchaud commingeois du Comtal, localisé à Aurignac. Ce plaisir a été remporté par René Rojas et Lucas Lagoda face Mohamed Mechitoua et Fabrice Messaoud.
Cette jour conviviale s’est complète par une restreinte casse-croûte offerte à entiers les participants. Guy Molesin, l’divisé versois qui a officié ordinairement, a consacré un intermédiaire documentaire. La recueil de bavure a été fierté par Léa Lavergne majeur régionale.