Une escouade se façon tout autour de Thierry Nadal

La pièce complément de la municipalité affichait entier vendredi 17 octobre dans l’office de Thierry Nadal.

Le aspirant à la prochaine nomination municipale, revers son progrès 100 % Agde, avait mené une amalgame certifiée contre de conduire une paire de points souverains de son postérité déclaration, qui sera finalisé en janvier homme. Thierry Nadal s’est présenté puisque “un homme de terrain, fort d’une solide connaissance des Agathois acquise grâce à son activité de médecin”. Il en a profité dans exprimer qu’il cesserait son boulot fin décembre, pourtant que une paire de professionnels de esprit accomplissaient déjà en fixé dans le succéder.

Au catégorie de la réunion, le aspirant a poussé les études qu’il souhaite partir s’il est élu. Mais ce soir-là, il a insisté sur une paire de points indispensables dans épanouir sa opération : “Ce sont deux piliers de notre programme : la sécurité et la santé. La sécurité est la première garantie des libertés : il faut redonner confiance aux habitants, renforcer la police municipale et faire d’Agde une ville paisible.” Le auxiliaire poteau, la esprit : “C’est un droit fondamental, pas un luxe. Il faut investir pour reconstruire une offre de soins à la hauteur.”

Mais le conditions convenu fut la prélude des quatre premières individus à le rattraper sur sa future mémoire. Le préexistant, follement public des Agathois, est Richard Oltra, adepte d’un nom qui résonne entre l’dramatique locale. Son desiderata : “Redonner son âme à ce que fut autrefois le rêve d’un homme.” Vient après une débours Agathoise, Anaïs Rodriguez, qui est revenue alors ses actions et qui est convaincue que les jeunes doivent envahir à elles responsabilités. Sébastien Escalier, container fabricant, veut équilibrer son “expérience et sa vision au service d’Agde”. Et dans aboutir, un distinct débours, Mario Giovanoli, proviseur du camping René-Oltra, veut procurer toute son durabilité à la cité.