Une pesante pavé tringle le pare-brise et le tue sur le griffure : un machiniste de 65 ans crève donc de l’algarade d’un bus de supporters

l’formant
L’algarade d’un bus de supporters puis un divertissement de basket en Italie a coûté la vie à un être de 65 ans. Douze individus ont été identifiées, laquelle quatre arrêtées. Une gallup est en évolution.

Une drame. Dimanche, puis une affaire de adjoint partition transalpine de basket-ball, l’algarade d’un bus de supporters a prédisposé la anéantissement sinistre d’un être de 65 ans. Ce frais, annexé barreur, a succombé à ses violences puis disposer été sérieusement touché à la face par une pavé partie à défaut le pare-brise.

À manger pareillement :
“Fixer des limites à la violence misogyne”… Pourquoi les supporters du Bayern Munich s’opposent au recrudescence au canne d’un compétiteur figurant

Les ultras du SRS Sebastiani Rieti, frustrés par la désastre des à eux, s’en sont pardonné au bus des supporters adverses en jetant de grouillant projectiles. L’un d’eux a ainsi mortellement touché Raffaele Marianella. Reuteurs rapporte qu’une gallup est en évolution et que douze individus ont été identifiées, rémission particulièrement aux analyses ADN des pierres, et quatre d’pénétré eux arrêtés, laquelle quelques feraient sujet de mouvances d’extrême-droite.

L’assalto al wagon-lit dei fanatique del #PistoiaBasket, di rientro dopo il divertissement contro la squadra di #Rieti: una sassaiola sulla statale, in cui muore, colpito da un mattone, un autista dell’minibus. I testimoni dicono: “Poteva essere una strage”. pic.twitter.com/ZBH532yZYh

— Tg1 (@Tg1Rai) October 20, 2025

“C’est choquant, l’agression perpétrée près de Rieti par des criminels qui sont devenus des meurtriers et qui ne peuvent en aucun cas être qualifiés de supporters” a brochure Andrea Abodi, le accrédité des Sports transalpin, sur les réseaux sociaux. Avant de ambitionner : “Le sport, c’est la vie, et ces criminels sont à des années-lumière des valeurs sportives. Nos condoléances à la famille du deuxième chauffeur du bus des supporters de Pistoia, frappé à mort par une folie meurtrière.”

À manger pareillement :
Football : une affaire interrompue puis la déclin de quelques supporters sur la graminée, le infortune évité de peu

“L’histoire de Raffaele Marianella, le chauffeur de bus qui a perdu la vie après l’attaque à Rieti, est celle d’une vie de travail. Dure, honnête, faite de sacrifices” a promis l’démodé footballeur transalpin Claudio Marchisio sur X. “C’est le résultat d’une culture malade : celle qui tolère la violence dans les stades, dans les virages, dans la rue. Qui minimise. Qui ferme les yeux. Qui normalise la haine, au nom du sport. Ma plus profonde sympathie à sa famille. Mais la solidarité ne suffit plus. Il faut des responsabilités, des peines certaines et la fin de l’impunité pour ceux qui transforment le sport en champ de bataille” a-t-il poursuivi.