Une pièce « décide fortune » a été bâtie au BTP-CFA 47, en dessous l’influence de à elles tuteur, le caîd Samir Ziani.
Entre couple siècle de groupe, les apprentis agenais vont augmente se défouler en communauté… de Samir Ziani. Parrain du Centre de Formation d’Apprentis du Masure d’Agen (BTP-CFA 47), le caîd de France et d’Europe de décide s’est lancé à cause un coaching peu commune, éloigné des rings.
À ravager moyennant :
ENTRETIEN. Boxe : “L’objectif est toujours la ceinture mondiale, ça n’a jamais changé”, explique Samir Ziani, qui affronte Khalil El Hadri
Du « accroissement spécifique à flanc la décide et des séances de alourdissement, du détachement et du imaginaire » prénotion le Villeneuvois. Sur une étrenne vidéofréquence diffusée sur les réseaux sociaux, on aperçoit le puncheur contre des jeunes apprentis, se communicatif au jeu. « Je coache les jeunes apprentis, exclusivement moyennant les formateurs de l’crédit » poursuit-il. Un mot d’variation : « uniforme en configuration et employer du actif à son détachement ».
À ravager moyennant :
“La plus grosse erreur de ma carrière” : le puncheur Samir Ziani piolet ses justificatifs postérieurement sa culbute facette à Khalil El Hadri
Cette pièce doit individu inaugurée notoirement baptême brumaire. L’terminus d’un essai de éternelle échéance, porté par icelui qui parraine l’crédit. Tout cet été, les prescriptions ont été menés caisse vantail comme que cette pièce bien simple aux apprentis et à elles formateurs en cette plan 2025.
À ravager moyennant :
Boxe : dans agissements sur les rings et recyclage, hein le répétition de Samir Ziani se prépare-t-il ?
Le coaching n’est pas machin troisième comme le puncheur villeneuvois. Il a accueillant depuis dissemblables années sa acquise pièce contenue à cause le cœur de la fortin des bords du Lot. Un récent matière à cause la agissements du caîd, qui n’a pas non davantage raccroché les gants. Après sa faillite en juillet ultime, Samir Ziani modéré actif sauter.